670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changement de statut visiteur en salarié

Question anonyme le 26/03/2009 à 23h29
Dernière réponse le 23/12/2011 à 01h10
[ ! ]
Bonjour, je suis d'origine tunisienne. Je suis informaticienne et j'ai une expérience d'une année.Je possède un statut visiteur. J'accompagne mon époux en France qui possède le statut de cadre haut niveau depuis Juin 2008 . J'ai le droit de travailler mais je n'ai pas le permis de travail dont je ne peux en avoir sans qu'un employeur me fournit un contrat de travail. J'ai passé plusieurs entretients et à chaque fois, les recruteurs trouvent ,malgrè le faite qu'ils sont convaincu par mon profil,que le fait que je n'ai pas le PT est un problème et que la procèdure de changement de statut est assez longue vis à vis du besoin du client qui est urgent ( disponibilité immédiate). Veuillez m'expliquer quel est le probléme de point de vue des entreprises de lancer la procédure de changement de statut?
Répondre
2 réponses pour « 
changement de statut visiteur en salarié
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 05h47
[ ! ]
Puisque ton epoux travaille en france vous pouvez demander un titre de sejour "vie privée et familliale" mais vous pouvez travailler pour la première année.mais cela vous aide a depasser le problème d'avoir toujour un statut visiteur.
Répondre
Réponse de johnyjohny33000
Le 23/12/2011 é 01h10
[ ! ]