Statut des medecins generalistes en algerie

Quel est le statut des medecins generaliste en algerie
46 réponses pour «
statut des medecins generalistes en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2008 é 08h15
DOCTEUR EN MEDECINE AL HAKIM
Référence(s) :
NOS ETUDES
Réponse anonyme
Le 01/06/2009 é 16h57
Agent commissionnaire . Spécialité : avis médicaux
Référence(s) :
le terrain
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 18h47
Salut donnez moi le statut des médecins généralistes .le nouveau statut intitulé en Décembre. Merci.
Référence(s) :
Medecin Généraliste
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 14h14
Il n'y aucun statut digne du médecin, généraliste en Algérie jusqu'à ce jour le médecin généraliste est devenu un médiateur pour donner de lettres pour le spécialiste ,pour donner un certificat pour la cnas etc..., alors qu'on réalité le médecin généraliste est celui qui connais plus son patient et toute sa famille c'est lui la base de la médecine c'est lui qui dépiste ,c'est lui qui te suit et c'est lui qui t'oriente mais il n'est pas a sa valeur dans ce bled. un médecin généraliste mal payé, sans logement , conditions de travail médiocre comment voulez vous qu'il soit concentrer sur son job etc.... en algerie pas de statut , si le medecin a été matraqué ou es son statut!!!
Référence(s) :
citoyenne qui est prise en charge par un généraliste
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 19h59
Le statut des médecins qu'ils soient généralistes ou spécialistes en Algérie est une insulte à la médecine. Tout est fait dans ce pays pour marginaliser la classe intellectuelle et la paupériser pour mieux la contrôler (ou la soumettre). Un intellectuel trop occupé à assurer sa survie n'aura plus le temps de critiquer ou de "chercher la petite bête" au pouvoir corrompu qui dirige ce pays.
Référence(s) :
Je vis dans ce pays
Réponse anonyme
Le 18/09/2010 é 13h16
E'TBIB CE MOT QUI A PERDU SA VALEUR OU PLUTOT SON CHARME;DANS UN PAYS OU TOUS CE QUI EST PRECIEUX NE L'EST PLUS.DANS CET IMPITOYABLE FLEAUX DE DEVALORISATION;LE MALHEUREUX MEDECIN ALGERIEN SE TROUVE SUR LES ETALS ENTRE L'ANALPHABETE ET L'ILLETRE...
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 04/10/2010 é 23h15
Si on te demande qu est ce que tu fais dans la vie et tu reponds que tu es medecin generalist tu sera humilie par la question que traites tu .aucun estime tu es oblige de t abaisse pour que tu ne sera pas frustre par les paramedicaux qui ont 1 statut mieux ue le tiens au moins leur presence est obligatoire .
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 14/10/2010 é 22h08
Le statut il y'en a pas pour les medecin surtout les chirurgiens dentistes et les pharmacien ,j pose cette question qui somme legitime ;comment se fait il qu'un pharmacien qui a eu son bac avec 16 de moyznne ou plus vois son statut a l'hopital inferieur a un infermier dont certais sont sans bac????? tajer oula hajer
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 17h43
Je suis degoutéJ'ai la haine MAIS JE GARDE L'espoir il vaut mieux avoir la tete pleine je ne regrete pas d'avoir fait des études
Référence(s) :
medecin generaliste en detresse
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 00h49
Je suis generaliste depuis 2003,je n ai fais que remplacer,j ai cherche partout sans resultat.les remplacement sont tres utiles c est dommage que c est en noir .quand j ai voulu m insttalle on me fais sortir des papiers que je connaissais meme pas l existance on fais courir dans tous les sens.mais moi je suis decide a travailler meme a 70ans inchaallah
Référence(s) :
toujours en chomage?
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 22h48
UNMEDECIN GENERALISTE EN ALGERIE QUI N EST PAS AU SEUIL DE LA DEPRESSION SOIT CE N EST PAS UN MEDECIN SOIT CE N EST PAS UN ALGERIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je deprime
Référence(s) :
MEDECIN GENERALISTE ALGERIENNE
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 19h54
Le statut que les medecins revendiquent ne sera jamais concretise pour la simple raison que le medecin dans ce bled est considere comme un fonctionnaire alors que nos confreres etrangers sont consideres comme des etres nobles qui exercent un metier noble (le medecin on ne le paye pas mais on l'honnore) .
Référence(s) :
medecin algerien
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 22h31
Je suis medecin ayant eu mon bac en 1992 avec 16 de moyenne etais honore par mr le president de republique termine mon cursus l an 2000 pas de chance pour la specialitee je suis tres fier d etre medecin j ai pratique 04ans aux urgence 6 ans en medecine interne . je n ai jamais regrete mes etudes kol wahed yeddi maktoubou w allahou yoizou men yacha wa youdhilou men yacha l important ce n est pas la specialite c est la dignite et l honetete avec el ikhlass fi le travail .
Référence(s) :
mi meme
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 19h52
J'eclate de rire sur l'avenir de medecin (honneur masqué sans situation)ou bien pleuré sur son sacrifice non payé( ni par argent ni par respect) yahchoulou bkalmet hakime wikhalouh dayer stop...! male payé dont l'interé de lui cassé la gueule rendue prisoné politique exploité selon la necessite etatique com une carte de vote voulé,le medecin algerien devien un mort vivant qui traite les vivant pour moi le medecin et l'enseignant se sont les vrais mojahidine sans pension rabi i3awanhom ama chakoi lel 3abde fdhiha..........!
Référence(s) :
actuellement nous somme des homme agés pas des algeriens
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 15h17
Et pr les dentidte?
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h32
ça devient ecoeurant de parler de notre algerie et de ses status debiles Un Conseil Faites vos bagages et quittez ce Pays
Référence(s) :
Un Medecin Mal Payé
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 17h14
Wa allaikoum essalam. ce qui m'a toujours ecoeuré c'est que meme nos intelectuels les plus distingués sont tombés dans le piege du FAUX espoire,si j'ai dit distingués car je considére les medecins comme des personnes d'un niveau de lucidité en principe au dessus de la personne ordinnaire, si non comment leur confier nos corps et ames.quel salaire serrait suffisant pour vous garantir la dignité? je ne crois pas qu'il vous sera accordé. et si on arrête de rêver et commencer à chercher une autre solution ,comme par exemple compter sur soi et sur dieu et ouvrir un cabinet ,et d'arrêter de mendier.on ne vous augmentera pas et c'est comme ça,et c'est bien fait car l'homme se construit par lui même ,ceci chers amis est la pure réalité car la santé de l'individu algérien n'est si chére figurez vous,alors qu'en est il pour le soignant? maintenant si certains sentent un plaisir pour gémir je leur dit "alaikoum essalam"
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 14h46
A VOIR LE NIVEAU SOCIO-ECONOMIQUE DU MEDECIN ON DIRAIT QU-IL A EU SON DIPLOME FACILEMENT ALORS QUE C'EST LE PLUS HAUT DEGRE
Référence(s) :
MEDECIN MALGRE TOUT
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 22h47
Makra fi toute personne tahgar e tbib specialist ken wela generalist il reste la creme de la societe riche ou pauvre nomme el hakim li hab merci lih li ma habech qu il aura son bac avec mension et qu il passe les etudes les plus penibles puis il se donne le droit de parler ce n est plus de la megalomanie mais c de la fierte de soi .el rizk bid rabi
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 12h47
Salam.qui veut parlé du statut de merde il n'a qu'a attendre la troisieme guere mondial qui va nous emportés avec.néamoins il faut ce patienté jusqu'a ou la patience aurra mar de nous.ben c tous
Référence(s) :
chirurgien alkherien