Quel est le but de statut sap para medicaux

Si on est toujour sous la responsabilite des medecins pourquoi avoir un statut particulier des paramedicaux en algerie
5 réponses pour «
quel est le but de statut sap para medicaux
 »
Réponse de fade
Le 14/10/2010 é 23h15
Qui est le prescripteur des ordonnances,possible avec le dite système LMD qu'il serra un détachement mais toujours on travaillant ensemble dans une harmonie d'équipe pluridisciplinaire. devant un seul et unique but la bonne prise en charge du malade.même la meilleure.
Réponse de momohabaz
Le 02/12/2010 é 20h12
Ne croit MR ou Mm que demain que tu va devenir médecin c'est faut une licence en soins ou mème une doctorat ne va pas te donnée la possibilite de faire une prescription médical le systéme LMD S'EST TOUJOURS dans les soins paramédical plus approfondis et spécialiser par EXP tu fait une licence en en soin cardio spécialiser en ECG. MAIS LA COUVERTURE MEDICAL EST TOUJOURS
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 20h05
Salut je suis tres etonné de votre question ,pour avoir le droit de prescription il faut avoir le diplome de doctorat de medecine c'est universel et paramedical c'est les soins et c'est un travail de complementarité
Réponse de momohabaz
Le 13/12/2010 é 19h56
Sur quelle base ses journaux racontes des blabla arrétants de nous donnes de faux informations c'est de l'intoxe ni plus ni moins qui yanzad n'ssamiwah bouzid
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 19h43
Mr, Mme; je trouve votre question d'une intelligence et d'une maturité exceptionnelles.Ce questionnement recherche la dignité, la legitimité et surtout l'honneteté professionnelle. Je vous felicite pour ma part sans etre concerné par votre sujet. Le mot para medical est erroné et deplacé, l'apellation "infirmier" est fausse et pejorative (cela veut dire: qui s'occupe de l'infirme) Que sont de venus les Adjoints medicaux? , de la fonction de docteurs ,??? qui s'affichaient à celle de sous fifres sans statuts ni reconnaissance de ce qu'ils ont etudié, toute honte bue. La reponse, la seule; tout acte est medical, ou bien ce sera du corps medical de l'aide soignant au professeur avec une hierarchisation des actes et une evolution normale pour tous, ou bien continuez à mettre à la disposition vos mains , vos pieds et vos muscles sans oublier de laisser à la maison votre cervelle chaque jour. Dites toujours : oui msieur, bonjour msieur, merci msieur .