La succession ouverte aux enfants du premier mariage ?

Question de lebottaï le 15/06/2012 à 22h52
Mr M…… veuf a trois enfants de son premier mariage. Mme Paulette M….. veuve a deux enfants de son premier mariage. Ces deux personnes se marient et achètent une maison en commun pendant leur mariage. Mr M…….. décède. Mme M…… a l’usufruit de la maison. Elle vend cette maison pour en acheter une autre dans un autre lieu et les trois enfants de Mr MORIZUR touchent la part de leur père. Au décès de Mme M…… les trois enfants de Mr M…… retoucheront ils une succession sur la vente de cette maison et les comptes banquaires, etc …….. ? Merci Cordialement.
2 réponses pour «
La succession ouverte aux enfants du premier mariage ?
 »
Réponse de lebottaï
Le 19/06/2012 é 17h23
Bonjour, il n'y a personne pour me répondre ????
Réponse de liberda
Le 14/10/2013 é 11h12
Si Mme M ayant l'usufruit de la maison, a pu la vendre, c'est forcément avec l'accord des trois enfants de M.M. D'ailleurs, ils ont reçu leur part. Cela a dû être bien négocié avec un notaire. La dame a deux héritiers, point final.