Droit pour enfant

Question de mcln le 12/11/2014 à 20h45
Bonjour mon frere a eu un premier enfant d un premier mariage il a divorcé il c est remarié et a eu trois enfants et avec cette nouvelle épouse il ont fait une donnation entre époux il y a une maison, et un terrain en usufruit avec mes parents maintenant mon frere étant décédé comment se passe la succéssion es que le fils ainé du premier mariage et il décérité dans l attente d une réponse je vous remercie
1 réponse pour «
droit pour enfant
 »
Réponse de Tachin
Le 12/11/2014 é 21h00
Bonjour, tous les enfants viennent représenter leur père décédé lors de la succession par parts égales, en concurrence avec la veuve d'ailleurs.