670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suede

Question anonyme le 12/10/2009 à 20h02
Dernière réponse le 02/08/2012 à 10h22
[ ! ]
Peut t on rejoindre la suede par 1 certificat d hebergement pr passer quelque sejour
Répondre
1 réponse pour « 
suede
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h22
[ ! ]
Je vis en république démocratique du Congo,je désir vivre et travailler si nécessaire en suède.je suis mariée et mère d'une fille.mon mari veut travailler la bas en tant que un médecin.nous ne savons pas comment faire.le papier de séjour nous manque.merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suede
 »
  • 4
    réponses
    Je suis de cote d'ivoire , je vies en italie dont je posèdes une carte de séjour italien,mais je vo
  • 2
    réponses
    Je suis marier a un suedois je suis maintenant en suede jais eu un permit de sejour pour 2 ans mais
  • 17
    réponses
    Je voudrais immigrer en suede pour travailler dans le domaine hotellieere je suis technicien en cuis
  • 12
    réponses
    J ai la carte de sejour italienne indeterminee en tant que membre de famille eu maintenant je suis e
  • 1
    réponse
    Je suis camerounaise et je souhaite voyager pour la Suède pour travailler et j'aimerai bien visit
  • 2
    réponses
    Bon soir,j'ai un emis de sejour loung dure ce illimity, et j'aierais bien quelqu'un qui peux me dire
  • 1
    réponse
    J'ai 63 ans Algérien comptable agrée et Mécanicien qualifié cherche à vivre en Suède travailleur dyn
  • 2
    réponses
    Je suis algérienne et désire accoucher de mon enfant en suéde,ceci me permettra-t'il déavoir une sit
  • 1
    réponse
    Quand et comment je peut me présenter a lembassade de suede en tunisie et obtenir un visa pour aller
  • 2
    réponses
    Bonjour je vit en france avec mon pere , et j ai un titre de séjour ,est ce que j ai droit d'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.145