Suede

Peut t on rejoindre la suede par 1 certificat d hebergement pr passer quelque sejour
1 réponse pour «
suede
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 10h22
Je vis en république démocratique du Congo,je désir vivre et travailler si nécessaire en suède.je suis mariée et mère d'une fille.mon mari veut travailler la bas en tant que un médecin.nous ne savons pas comment faire.le papier de séjour nous manque.merci