Suggestion a propos d'un concept Junior-Entreprise

Bonjour, Concernant le concept de la Junior-Entreprise universellement parlant, elle est crée dans des écoles privées, instituts et universités. J'ai fait le tour des JE sur la toile, j'ai saisie du moins le contenu général mais il reste une chose, par rapport a ce que je veux proposer dans mon pays "Algérie" je ne souhaite pas passer par les universités, je veux faire de ce concept une sorte d’évènement mensuel et par thème, atelier de gestion porte ouverte, conférences sur la création, etc. en notant que j'ai une agence de communication nouvellement recréer, je veux faire de ça le fond de mon commerce en me spécialisant dans l'événementiel, et répondre au besoin crucial qui appel a encadrer les jeunes entrepreneurs, il y a un manque d'informations terrible, il existe des organismes comme l'ANSEJ qui finançant les projets a tout va a hauteur de plus de dix millions de dinars, à des jeunes qui n y connaissent rien en gestion, rien en création... en tout cas toutes les raisons sont bonnes pour mettre ce support a la disposition de ceux qui désirent créer! autrement dit, la boite que je viens de créer se spécialisera que sur cet événement pour entrer en lice sur son marché
1 réponse pour «
Suggestion a propos d'un concept Junior-Entreprise
 »
Réponse de amdeep
Le 05/02/2012 é 05h25
Qu'en dites vous pour une première pénétration sur le marché, et comment développer ce concept a la façon dont je vous l ai expliqué