Les conseils personnellement pour créer une entreprise

Question de kooper le 31/08/2011 à 10h46
Bonjour, j'ai trouver un concept qui pourait etre vraiment bien sur aix en provence ouvrir un bar lounge je ne dit pas les detail car c'est un concept d'un autre pays qui pourrait vraiment marcher ici ,par contre je suis en cdi actuellement j'ai 28ans et j'ai jamais ouvert une entreprise de ma vie je voudrais connaitre les details d'un tel projet comment faire comment mis prendre pour pouvoir commencer a y penser les enprunts,les licences en bref tout merci d'avance je recherche aussi un associer serieux pour pouvoir s'investir a fond
1 réponse pour «
les conseils personnellement pour créer une entreprise
 »
Réponse de kooper
Le 01/09/2011 é 05h26
Bonjour Nico, En quoi votre projet serait trop compliqué en France? Je suis de Colmar et souhaiterais également me lancer dans une entreprise semblable à la votre. Avez vous eu des difficultés pour vous lancer?
Référence(s) :
http://www.myefox.fr/electronique-auto-c-279