669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Création Food Truck - Recherche Associé - Secteur Belgique

Question anonyme le 21/08/2014 à 16h44
[ ! ]
Bonjour à tous, Je recherche également un associé pour le projet d'un Food Truck sur la région Bruxelloise. Mon cahier des charges (business plan) touche à sa fin. L'ouverture du Food Truck a pour objectif de voir le jour courant 2015. Le concept du Food Truck repose sur un concept simple: - Crêperie restauration rapide - Service midi & soir - certains week-end & événements - carte simple (viande halal afin que le food truck soit accessible à tous) - produits de qualités & fournisseurs bretons Je recherche, donc, un associé motivé pour une activité à temps pleins. Je recherche une personne: - ayant de préférence un minimum d'expérience dans la restauration et idéalement quelqu'un de diplômé dans ce secteur, - ayant la même tranche d'âge que la mienne (25-35 ans), - totalement motivé par un projet de création d'entreprise, - ne comptant pas ses heures (à son compte, on ne compte pas), - s'étant déjà intéressé au concept de Food Truck, - ayant la même vision sur le concept crêperie exposé brièvement ci-dessus, - ayant un capital de départ, - ayant l'âme d'un co-futur entrepreneur. Pour plus de détails, merci de répondre à l'annonce sur contact.teratemplate@gmail.com .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Création Food Truck - Recherche Associé - Secteur Belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.317