Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire un test au club de football à qatar

Question de sallami le 06/06/2012 à 10h57
Bonjour monsieur;je me nomme hamza sallami;jeune footballeur agé de 25ans. je suis a la rechercher un club à qatar de football pour mettre mes tallent en pratique. pour plus d'information veuillez me contacter au :+0097455415026
54 réponses pour «
comment faire un test au club de football à qatar
 »
Réponse de zarif123
Le 08/06/2012 é 17h05
Slt je suis un jeune Togolais j'ai 15ans je joue au poste d'attaquant et je cherche quelqu'un qui peu m'aide pour y faire un test dans un club de 2eme division au France et en Angleterre .mon e-mail zarifousama@yahoo.fr
Réponse de benmou
Le 08/06/2012 é 21h17
Bonjour je m'appelle Mourad j'ai 18ans je suis d’origine marocain je vie actuellement en france. je recherche un agent qui pourra m'aider a faire des test au Qatar mon poste et milieu défensive et offensive. merci d'avance.mon e-mail mourad83.om@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 05h44
Bonjour Je m'appelle Mohamed Ouchraa J'ai 20 ans Je suis un Marocain et je Veux Testé Dans Un club Au Qatar Si possible Je suis Déjà Un joueur Dans Une équipe a Marrakech en 2 éme Division Mon Poste et Aille Gauche ou Milieux de terrain Pour Me contacter : 06.34.41.81.10
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 02h52
Bonjour je m'appemle Omar awada j'ai 15 ans je suis un marocain et je veux testé dans un club aux qatar je suis déjà un joueur dans une équipe mon poste d'attaquant pour me contacter : 06 61 50 94 37
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 11h52
Bonjour je suis footballeur talentueux 10 ans d'experience a jouer en national a creteil (paris) j'aimerai tenter ma chance au quatar veuiller me contacter au 06 15 97 27 58 MERCI
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h45
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
+225 48 85 37 43
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 02h38
Salut j'espere de joues au qatar . je joue bien est ce que ila quelqun m'aide?
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 05h03
Bonjour Je m'appelle soufiane elmarghani J'ai 19 ans Je suis un Marocain et je Veux Testé Dans Un club Au Qatar et je suis attaquant et c mon num pour réponde moi 0649044703 et mon e-mail ( cicinho_souf@hotmail.com ) et merciiii
Référence(s) :
maroc - salé ville
Réponse de oussama anouar
Le 05/08/2012 é 23h08
Bonjour je m'appelle Oussama Anouar Houmani j'ai 18 ans je suis de nationalité marocaine , je suis un latérale , je suis rapide je veux tester dans un club au pays de golf voici mon email : oussama-houmani@ hotmail.fr et voici mon n° fixe : 0537386143
Référence(s) :
Maroc, Kénitra-Fouarat .
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 01h22
Salam aleykoum,je m'apelle Said Abeltan j'ai 26 ans je suis franco-marocain et j'aimerai trouvé un club de foot au pays du golfe en général,je joue en DHR en france dans club de quartier et j'aimerais bien partir si quelqu'un peu m'aider je l'en remercie d'avance.barakallahoufikoum
Référence(s) :
ABELTAN SAID
26 ans
Réponse de abdrahim1125
Le 15/08/2012 é 00h22
Salut je m'appelle abdrahim ahmed kadiri j'ai 20 ans et je suis d'origine marocain, je joue au poste d'attaquant, J'ai besoin de quelqu'un qui peut m'aider a testé dans un club... Pour me contacter voici mon numero : +212619588502 et mon adresse e-mail : rahim-pavani@live.fr
Réponse de flat
Le 15/08/2012 é 09h46
Bonjour, je m'appelle mohamed bentouati , jai 20 ans je suis d'origine algerienne et j' habite en france et mon plus beau reve devenir footballeur pro mais des circonstance on changer le court de vie apres de deces de mon pere javais pa les moyen de paie pour rentre dans une ecole d internat pour partiquer le foot,je joue depuis lage de 6ans juqua maintenant je n'est pas trouver quequ'un qui puisse teste mes capacites acctuellement je joue attaquant dans une equipe.la personne qui va me contacter ne sera pas decu de mon parcours et en attendant une reponse vous pouvez me contacter (au 06.49.12.42.74) merci davance et a bientot
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 21h10
Salut je m'appelle younes outabounte ; j ai 20 ans je suis dorigine marocain je joué ou poste arielle gouche ;j ait besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mon numero 06.10.08.37.53 merci davance et a bientot
Réponse de flat
Le 23/08/2012 é 00h26
Cela n apporte pas de reponse a nos ?il y a aucune personne qui te contacte pour les annonces alors comment faire
Réponse de mezanau
Le 31/08/2012 é 23h43
Slt je suis Menye Ndzana Arnaud agé de 16ans 1m87 et 83kg à la recherche d'une invitation pour aller faire des tests dans des clubs au quatar en europe je suis un footballeur de la reserve de d'un club de 2eme division au cameroun et je suis en fin de formation j'ai je suis centre avant ou ailier je joue avc les deux pieds,intelligent et créatif dans le jeu,capacité de frappe jusqu'a 40m,très bonne technique individuelle et puissant, j'ai bcp d'autres qualités que vous verrez si vs me recrutés voilà mon adresse yahoo mezanau@yahoo.fr contactez moi svp et voilà mes contacts tel : +237 94159603 +237 77500152 mon facebook est 'Arnaud Ndzana' vous ne serrez pas déçu merçi
Réponse de hamza abkhar
Le 24/09/2012 é 02h58
SaluT , Je suis hamza neè En 21/10/1994 nationalitè marocain. Je joue avec Club dhj de maroc 1er division ; je joue cotè droit Arrière droit, demie droit èlie droit . bah je cherche un club de football au recruteur de football en asie.Actuellement chui libre . et voilà mon facebook Hamza Abkhar email youness-abkhar@hotmail.fr skype hamza abkhar Numero de telephone +21268643678 /21203978117
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 10h49
Bonjour je m'appelle Khalid j'ai 19ans je suis d’origine marocain je vie actuellement en france. je recherche un agent qui pourra m'aider a faire des test au Qatar mon poste et défensive et offensive. merci d'avance.mon e-mail et_tabitk@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h45
Slt je suis pathé j'habite au Sénégal je suis meneur de jeux je voudrai évoluer en qatar mon adresse c dipa_10@hotmail.fr jai 18
Réponse de oussama23
Le 17/10/2012 é 19h47
Address berrechid 4 Contact Details Name oussama fakhoury Phone Number 0627682264 E-Mail Address yahya_merieme@hotmail.com Personal Details Country 0 Eligible Nationality Moroccan Eligible Nationality 1 0 Eligible Nationality 2 0 Eligible Nationality 3 0 Date of Birth 23/10/1994 Age 17 Height 5' 7" Weight 65kg Preferred Foot Right Preferred Position 1 striker Preferred Position 2 left wing Recent Playing History i play in a team i scored with them 24 goals in 38 matches Any Other Information i want to play football for any team i don't care where or when i can play any time
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 04h26
Bonjour c'est ayoub benrahhou j'habite a Tanger j'ai 22 ans je suis vraiment besoin de quelqu'un qui m'aider a testé dans un club Pour me contacter voici mes formation https://www.facebook.com/ayoub.benrahhou Gsm : 0600598094 Merci