Je suis acro a justin bieber

Question de elodie-fans le 27/02/2011 à 15h53
Salu a la/les persone qui lise se message je sui une grande fan de justin bieber (pa ossi grande qe certaine parce qe moi jme couperé pa un bras pour lui) et jémerais avoir son adresse msn parce qe je cherche déséspérement et qe si qqun la puisse me la donné et en échanges je passe son num de phone (et g le vrai puisqe je lé déja une phone mé dais qil a commencé a parler ,g juste dit hello et g raccrocher mort de honte ET JE VOUS JURE C INCROYABLE DE LUI PARLER,parole de filles!!!!!)
1 réponse pour «
je suis acro a justin bieber
 »
Réponse anonyme
Le 27/02/2011 é 17h31
Cc élodie-fan g la vré adresse de justin bieber si tu ve je te la done mé en échange kome tu le di son num pour te donner ladresse envoie moi un message a l'adresse suivante melaniecastaing@live.fr je ne suis pa conecter tou lé jour mé tinkiete tu lora ton nadresse parcontre il fo metriser langlais voila jesper ke tu va me repondre vite pour l'adrese é moi pour le num