669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un agent qui cherche les joueurs

Question anonyme le 05/06/2012 à 12h43
Dernière réponse le 05/05/2017 à 14h04
[ ! ]
Slt mes freres foootballeur je suis un agent fifa mais je ne suis des esccrot ki trompe les enfant à les anarke pour bouffer leur pognon .jai des kontact avec club de foot 1 division et aussi deuxieme division .mais à une seul kondition si tu est d'akord sur mes proposition soit la bienvenue .
Répondre
12 réponses pour « 
je suis un agent qui cherche les joueurs
 »
Réponse de lefrancais
Le 05/06/2012 é 13h09
[ ! ]
Je suis un footballeur de nationalite camerounaise et je voudrais que vous en tant que agent de joueur vous me donner la possibilité de jouer dans une des equipes avec lesquelles vous avez des contacts;actuellement je joue en division deux regional au cameroun avec l'espérance de guider;je suis agé de 24 ans et je joue au poste milieu defensif et souvent arrière droit.pour tout contact alikomze@webmails.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h37
[ ! ]
Salut je suis footballeur camerounais j'ai 20ans et j'aimerai travailler avec vous j'espère une prompt réaction de votre part voilà mon contact karim0788@hotmail.fr
Répondre
Réponse de masse8
Le 23/07/2012 é 20h44
[ ! ]
Bonjour de foot des 10 ans je cherche un agent j'ai U17 je joue en D1 a la réunion taille 185 cm
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h04
[ ! ]
Salut jai eu votre annonce un peu tardivemment.je suis disponible a faire des essais vers le mois de juillet 2013.mon contact est edmond450@yahoo.fr. jattend vivement votre reponse merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 04h29
[ ! ]
Bonjour moi ces bost florentin je suis de lyon et je cherche un agent qui poura maider a faire un teste dans un club peut impote lendoit je suis partent merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h35
[ ! ]
Je m"appel cheick kouyate ,jai jouer en dh en itali et actuelenmt je joue avc une equipe de cfa2 a paris ,,j'ai 17ans a cause de mes atout et mes qualité je voudrai avoir le privilège d'un nouveau challenge.pour de devenir un joueur professionnelle dans une équipe de division partout en Europe .si les proposition sont positive.
Référence(s) :
je suis un milieu de terrain et polivalent latterale droit ou ailler ,.je fait 1m76 et 69kg
Répondre
Réponse de job123
Le 27/11/2012 é 20h00
[ ! ]
Je suis un footballeur de nationalite ghana et je voudrais que vous en tant que agent de joueur vous me donner la possibilité de jouer dans une des equipes avec lesquelles vous avez des contacts;actuellement je joue en division trois regional au togo avec l'espérance de guider;je suis agé de 17 ans et je joue au poste ATTAQUANT .pour tout contact joblawani@gmail.com
Référence(s) :
football
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h45
[ ! ]
Je suis un attaquant j'ai 17ans et je suis surclassé en 19ans Actuellement on joue la remonter en nat pour plus d'info Contacter moi au plus vite possible bkl_ruth@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h53
[ ! ]
Bonjour,j'ai 10ans;je fais 1,60et je fais 45kg.je joue au poste d'attaquant et millieu offensif. contacter moi au plus vite que possible elie_moluki@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 07h32
[ ! ]
Je suis tahar gouadria j ai 21 ans et je ss un attaquant et meneur de jeux au mm temps au club proffessionel au 1ere division en algerie c est csc espoir et je ss un grand miracl et talentueux rare et je chereche un agent de football pour m aider pour trouver un club hors l algerie psq je vais jouer devant tout le monde pour voir mes vrai talents et pour voir le vrai football comment il joue aider moi svp et vous ne regretterez jamais le conntraire vous serrez connus psq vous irez aider un talent rare et meritemerci et c est ça mon email taharfootballeur@yahoo.fr et c est ça mon facebook pour me contacter directement https://www.facebook.com/Tahar.Gouadria et ça c est des vedios pour moi voir les svp ddans ce vedio je porte le n 2 chttp://www.youtube.com/watch?v=YJ0HMuwe1Ck et ici quelques tichnique pour moi http://www.youtube.com/watch?v=lP15AivsmdM et j ai d autre bc d chose et si vous voulez m aider contactez moi sur fcb svp merci beaucoup d avance
Référence(s) :
je ss un footballeur proffessionel au 1 ere division en algerie et je chereche un manager de football pour m aider à trouver un club hors l algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h47
[ ! ]
En effet je suis originaire du maroc(Agadir )et je me nomme NAOUFAL LAKEHAL j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris. Je suis Un Milieu Défensif & Offensif . je mesure 1.82cm et 80 kg Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone (+212)06.54.68.20.94 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations NAOUFAL LAKEHAL
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 14h04
[ ! ]
Moi jai envie jai 12 ans 1 m 74 et 68 k
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un agent qui cherche les joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.535