Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un agent qui cherche les joueurs

Slt mes freres foootballeur je suis un agent fifa mais je ne suis des esccrot ki trompe les enfant à les anarke pour bouffer leur pognon .jai des kontact avec club de foot 1 division et aussi deuxieme division .mais à une seul kondition si tu est d'akord sur mes proposition soit la bienvenue .
12 réponses pour «
je suis un agent qui cherche les joueurs
 »
Réponse de lefrancais
Le 05/06/2012 é 13h09
Je suis un footballeur de nationalite camerounaise et je voudrais que vous en tant que agent de joueur vous me donner la possibilité de jouer dans une des equipes avec lesquelles vous avez des contacts;actuellement je joue en division deux regional au cameroun avec l'espérance de guider;je suis agé de 24 ans et je joue au poste milieu defensif et souvent arrière droit.pour tout contact alikomze@webmails.com
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 20h37
Salut je suis footballeur camerounais j'ai 20ans et j'aimerai travailler avec vous j'espère une prompt réaction de votre part voilà mon contact karim0788@hotmail.fr
Réponse de masse8
Le 23/07/2012 é 20h44
Bonjour de foot des 10 ans je cherche un agent j'ai U17 je joue en D1 a la réunion taille 185 cm
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 00h04
Salut jai eu votre annonce un peu tardivemment.je suis disponible a faire des essais vers le mois de juillet 2013.mon contact est edmond450@yahoo.fr. jattend vivement votre reponse merci.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 04h29
Bonjour moi ces bost florentin je suis de lyon et je cherche un agent qui poura maider a faire un teste dans un club peut impote lendoit je suis partent merci
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 13h35
Je m"appel cheick kouyate ,jai jouer en dh en itali et actuelenmt je joue avc une equipe de cfa2 a paris ,,j'ai 17ans a cause de mes atout et mes qualité je voudrai avoir le privilège d'un nouveau challenge.pour de devenir un joueur professionnelle dans une équipe de division partout en Europe .si les proposition sont positive.
Référence(s) :
je suis un milieu de terrain et polivalent latterale droit ou ailler ,.je fait 1m76 et 69kg
Réponse de job123
Le 27/11/2012 é 20h00
Je suis un footballeur de nationalite ghana et je voudrais que vous en tant que agent de joueur vous me donner la possibilité de jouer dans une des equipes avec lesquelles vous avez des contacts;actuellement je joue en division trois regional au togo avec l'espérance de guider;je suis agé de 17 ans et je joue au poste ATTAQUANT .pour tout contact joblawani@gmail.com
Référence(s) :
football
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 22h45
Je suis un attaquant j'ai 17ans et je suis surclassé en 19ans Actuellement on joue la remonter en nat pour plus d'info Contacter moi au plus vite possible bkl_ruth@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 09h53
Bonjour,j'ai 10ans;je fais 1,60et je fais 45kg.je joue au poste d'attaquant et millieu offensif. contacter moi au plus vite que possible elie_moluki@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 07h32
Je suis tahar gouadria j ai 21 ans et je ss un attaquant et meneur de jeux au mm temps au club proffessionel au 1ere division en algerie c est csc espoir et je ss un grand miracl et talentueux rare et je chereche un agent de football pour m aider pour trouver un club hors l algerie psq je vais jouer devant tout le monde pour voir mes vrai talents et pour voir le vrai football comment il joue aider moi svp et vous ne regretterez jamais le conntraire vous serrez connus psq vous irez aider un talent rare et meritemerci et c est ça mon email taharfootballeur@yahoo.fr et c est ça mon facebook pour me contacter directement https://www.facebook.com/Tahar.Gouadria et ça c est des vedios pour moi voir les svp ddans ce vedio je porte le n 2 chttp://www.youtube.com/watch?v=YJ0HMuwe1Ck et ici quelques tichnique pour moi http://www.youtube.com/watch?v=lP15AivsmdM et j ai d autre bc d chose et si vous voulez m aider contactez moi sur fcb svp merci beaucoup d avance
Référence(s) :
je ss un footballeur proffessionel au 1 ere division en algerie et je chereche un manager de football pour m aider à trouver un club hors l algerie
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h47
En effet je suis originaire du maroc(Agadir )et je me nomme NAOUFAL LAKEHAL j'ai acquis une tres bonne base dans le domaine du football grace au Centre de Formation et au Club aux quel j'ai parcouris. Je suis Un Milieu Défensif & Offensif . je mesure 1.82cm et 80 kg Et un joueur assez complet et vous aurez l'occasion decouvrir toutes mes qualités athletiques. Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion . POUR PLUS D'INFORMATIONS VEUILLEZ ME CONTACTER PAR MAIL,Ou Par Telephone (+212)06.54.68.20.94 Ligne Direct ¤ Champs de vision du jeu ¤ Maitrise de balle ¤ Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif ¤ Bonne pointe de vitesse ¤ Physique ¤Technique ¤ Percutant Sincères Salutations NAOUFAL LAKEHAL
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 14h04
Moi jai envie jai 12 ans 1 m 74 et 68 k