670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recrutement par agent joueurs agrée de la fifa

Question anonyme le 02/12/2013 à 14h00
Dernière réponse le 22/05/2019 à 17h50
[ ! ]
GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le clubfenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
Répondre
5 réponses pour « 
recrutement par agent joueurs agrée de la fifa
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/12/2013 é 15h45
[ ! ]
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse, sans doute une arnaque afin de vous soustraire des petites sommes d'argents ou d'utiliser les copies des passeport à des fins frauduleux. Les chasseurs de tête au foot, recrutent directement sur le terrain, dans les clubs, non sur des sites gratuits. Cordialement.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/12/2013 é 20h53
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de Fadil98
Le 14/07/2017 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent J'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicité votre aide pour un essai.Je m'appelle BAWA Salim Fadil footballeur âgé de 19ans évoluant en 3eme division Marocain de nationalité béninoise.En effet j'évolue au poste de milieu de terrain ma prédilection mais parfois arrière central où arrière droit.Je apte et dévoué à faire valoir mon talent au haut niveau. Merci cordialement +212637752584 https://youtu.be/lIoPszvwx8E
Répondre
Réponse de rebe96
Le 07/03/2018 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, je m’appelle Waleed Rebbouhi. Je suis d’origine marocaine et je vis présentement à Montréal, Canada. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Depuis mon plus jeune âge je fais partie d’un programme sport-étude dans lequel je m’entraînais 2h par jour après l’école toute la durée de mon primaire et secondaire. Dès l’âge de 9 ans je jouais u11 sur les terrains à 11. Je suis parti jouer en Espagne la Mediterranean International Cup (MIC) à Barcelone en 2012. L’année suivante (2013) je suis allé en France disputé le Mini Mondial à Orvault avec des équipes comme Marseille, FC Barcelone, Juventus, FC Lorient, etc. J’ai pu comparer mon niveau de jeu avec celui des européens. Plus récemment, cette année j’ai évolué au Club de soccer de Saint-Hubert. J’ai joué u17 et je suis le seul à avoir été promu dans l’équipe u21 et réserve semi-pro. Vers la mi-saison je suis parti au club de FC Brossard ou je jouais u17 et u18 et ou je suis présentement le joueur cadre des deux équipes. Je suis gaucher et je joue milieu de terrain (défensif ou offensif). J’ai une bonne vision de jeu et j’ai toujours un ou deux temps d’avance sur mes adversaires. J’ai une bonne vitesse balle au pied et sans ballon. Je crois que ma technique défensive en 1v1 est l’une de mes forces. J’ai un gros volume de jeu, je couvre beaucoup de terrain. Lors d’un match, j’analyse le style de jeu de mes adversaires et je m’adapte. Je lis leur positionnement pour couper les angles de passes. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers et je les guide. Sans ballon je fais beaucoup d’appel et je mets beaucoup d’importance sur ma première touche de balle. Je joue simple en une ou deux touches. J’aime jouer en 6 puisque tous les ballons passent par moi. Je coordonne la défense et je planifie les attaques. Je peux aussi être percutant et jouer plus offensif. Je suis capable d’éliminer plusieurs joueurs afin de créer des occasions de but. Je tire bien les coups francs et les corner et j’aime surprendre la défense adverse avec des longues diagonales à un joueur écarté complétement à l’opposé qui se fait oublier. Je suis acharné sur le terrain et à l’entrainement. Je crois que Dieu m’a donné un don pour le foot. Je sais qu’avec ce que j’ai dans les jambes et dans la tête je peux détruire des équipes comme Zidane l’a fait avec l’équipe de France contre le Brésil lors de sa dernière Coupe du Monde. Mon rêve est d’être le meilleur joueur de foot à ma position. Lorsque j’ai un rêve je fais tout ce qu’il faut pour le réaliser. Je travaille très dur lors des entraînements et accompagné de mon talent ce travail me rend imbattable. Ce que je cherche est un club ou une académie qui prendra en charge mon entraînement que ce soit au niveau technique, tactique et physique. Je sais qu’avec une bonne confiance en moi, une forme physique impeccable et une technique propre je peux être l’un des meilleurs joueurs au monde. Je cherche à m’isoler loin de toutes distractions et travailler sans arrêt sur mon jeu. Un de mes coach filme nos match cette saison alors je crois que j’ai quelques séquence vidéo ou on voit les points forts de mon jeu. Si vous êtes intéressé communiquez moi et je ferai un montage avec toutes les vidéos. Je suis très polyvalent et je peux jouer plusieurs positions. Si vous acceptez de me donner une chance et de me prendre en charge pour trouver un club et me permettre de percer vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer. Avec l’intention d’entendre de vos nouvelles au plus vite, Waleed. Date de naissance : 22-08-2000 Émail :bobi0142@hotmail.com Cel :514 290 1422
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2019 é 17h50
[ ! ]
Merci pour le travail que vous faites
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement par agent joueurs agrée de la fifa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756