Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Test de football et recherche les joueurs capable d,exprımer etc

GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH Infinity International Sports Group Ltd. Elmwood Exchange, 1st Floor, 90 Lisburn Road BELFAST UK-BT9 6AG tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le club fenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
7 réponses pour «
test de football et recherche les joueurs capable d,exprımer etc
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2014 é 21h53
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de charles00
Le 23/11/2014 é 10h20
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 14h09
Bonjour je me nomme doumbia bazoumana je suis un defenseur central.je suis a la recherche d un agent de joueur ou d un club.je suis un ivoirien avec une taille de 1,80m et avec un poids de 65kg.avec votre aide je pourrai realiser mes reves de professionnel dans le domaine du football.Mes adresses sont:+22554455100 ou au +22578925358
Réponse anonyme
Le 30/04/2016 é 14h20
Bonjour je me nomme doumbia bazoumana je suis un defenseur central.je suis a la recherche d un agent de joueur ou d un club.je suis un ivoirien avec une taille de 1,80m et avec un poids de 65kg.avec votre aide je pourrai realiser mes reves de professionnel dans le domaine du football.Mes adresses sont:+22554455100 ou au +22578925358 mon adresse yahoo est doumbiabazoumana306@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2016 é 07h26
Bonjour mr l agent mon nom.est Diarrassouba Ben Youssef footballeur ivoirien j occupe le poste de milieu defensif J ai besoin de votre aide afin que je puisse montrer mon tallent dans tout le monde Entier Mon numero est le suivant +22545609429 +22549825355 Mon adresse email est Diarrayves10@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 00h56
We je suis michael nzale je de recherche de club de foot aide moi le big manadja je mecalite je joue ou premier division en kinshasa joueur From congo Drc me pour le moment je suis en n'a mibie toujour en division 1 mn contac +264817866012 boîte Gmail kapinganzale@gmail.com merci is m'y
Réponse anonyme
Le 06/08/2016 é 01h09
Je cherche le club de foot m'y is michael nzale From congo Gmail kapinganzale@gmail.com joueur à âge 18 ans attaquant de premier division en kinshasa mène je suis en n'a mibie voilà mn contac +26f4817866012