Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent joueurs agrée a la fifa

GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le clubfenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
8 réponses pour «
agent joueurs agrée a la fifa
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/11/2013 é 18h01
Vous n'êtes pas autorisé à déposer une annonce sans l'accord du gérant de ce site. De plus, à votre intention, ainsi qu'à ceux qui vont vous répondre, il est interdit de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone, ou tout autre coordonnées sur ce site. Et j'ajouterai, à destination des éventuels intéressés, méfiez vous des arnaqueurs. Un recruteur recrute sur le terrain ou directement dans des clubs. et non sur des sites gratuits généralistes. Cordialement
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 19h25
La 1ère chose qu'il va demander à un éventuel répondeur, ce sont des frais et il ne sera recruté nulle part ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h54
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h38
Bonjour jss un jeune de 23ans a la recherche d.un club je effectue ma formation au camroun et jouer en 1dıvısıon au gabon je parl anglaıs et francais je joue lateral droıt et mılıeu dfsf je mesur 1m.65 et 57kg
Référence(s) :
jss actuellemen a istanbul turki c mn numero+90599211301 et ma boite jeanaimenandjolieben@yahoo.fr jouer libre
Réponse de Freed M
Le 01/08/2014 é 21h59
Bonsoir je suis intéressé par votre proposition ... je un futboleur Q poux vous intéresse ...
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h33
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h41
Slt, monsieur Gallacher. Je suis responsable de centre de formation en Tunisie, je voudrais savoir vos conditions de travail. Comment travailler ensemble pour pouvoir aider les jeunes talentueux de mon centre et d ailleurs. J ai des joueurs amateurs et semi professionnel. Cela me tiens vraiment a cœur. 0021650939131, merci de bien vouloir me contacter, très cordialement.......
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h21
Bonjour je m'appelle Kala Widrago né 09/09/1998 à Bobo-Dioulasso nationalité Burkinabè 1m76 sur 75kg je suis un joueur un peut technique mais très athlète et rigoureux .gmail :Widragokala@gmail.com. celle: 003461251299