670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent joueurs agrée a la fifa

Question anonyme le 19/11/2013 à 16h43
Dernière réponse le 19/06/2017 à 16h21
[ ! ]
GALLAGHER Brian agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834899 actuellement en Turquie Ankara,Istanbul tel;00905393354839 email; tonywouassiri@yahoo.co.uk Cher monsieur bonjour je suis agent joueurs agrée a la fifa . je suis a la recherche des footballeurs aillant de grande potentialités dans le domaine footballistique . Je serai ravie de correspondre avec ce qui seront capable de rénové le monde footballistique . J,ai de prime abord l,honneur de vous fournir ces , quelques informations concernant notre club et les modalités d'intégration des joueurs et je travail aussi avec le clubfenerbahce en turquie , *Date de fondation du club ;1878,actuellement en 2 ème division . *Palmares ;-Vainqueur de la coupe uefa en 1981 -Champion d'angleterre en 1962 -Vice-champion d'angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d'angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. cordialement GALLAGHER Brian agent joueurs agrée de la fifa
Répondre
8 réponses pour « 
agent joueurs agrée a la fifa
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/11/2013 é 18h01
[ ! ]
Vous n'êtes pas autorisé à déposer une annonce sans l'accord du gérant de ce site. De plus, à votre intention, ainsi qu'à ceux qui vont vous répondre, il est interdit de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone, ou tout autre coordonnées sur ce site. Et j'ajouterai, à destination des éventuels intéressés, méfiez vous des arnaqueurs. Un recruteur recrute sur le terrain ou directement dans des clubs. et non sur des sites gratuits généralistes. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 19/11/2013 é 19h25
[ ! ]
La 1ère chose qu'il va demander à un éventuel répondeur, ce sont des frais et il ne sera recruté nulle part ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de djimbo06
Le 05/01/2014 é 21h54
[ ! ]
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible. Ayant effectué toutes ma formation a Cannes ( interne au centre de formation ) et joué au plus au niveau a mon age 16 nationnaux ( entrainement avec la nationnal de cannes div 3) 19 nationnaux et actuellement passé senior DH entrainement CFA a cannes.. 1m86 80 kilos,bonne carrure pour l'étranger pour plus de renseignement voici ma boite mail jim-du-06@hotmail.fr merci... (date de naissance 15/05/1992)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 22h38
[ ! ]
Bonjour jss un jeune de 23ans a la recherche d.un club je effectue ma formation au camroun et jouer en 1dıvısıon au gabon je parl anglaıs et francais je joue lateral droıt et mılıeu dfsf je mesur 1m.65 et 57kg
Référence(s) :
jss actuellemen a istanbul turki c mn numero+90599211301 et ma boite jeanaimenandjolieben@yahoo.fr jouer libre
Répondre
Réponse de Freed M
Le 01/08/2014 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir je suis intéressé par votre proposition ... je un futboleur Q poux vous intéresse ...
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h33
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2016 é 10h41
[ ! ]
Slt, monsieur Gallacher. Je suis responsable de centre de formation en Tunisie, je voudrais savoir vos conditions de travail. Comment travailler ensemble pour pouvoir aider les jeunes talentueux de mon centre et d ailleurs. J ai des joueurs amateurs et semi professionnel. Cela me tiens vraiment a cœur. 0021650939131, merci de bien vouloir me contacter, très cordialement.......
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2017 é 16h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Kala Widrago né 09/09/1998 à Bobo-Dioulasso nationalité Burkinabè 1m76 sur 75kg je suis un joueur un peut technique mais très athlète et rigoureux .gmail :Widragokala@gmail.com. celle: 003461251299
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent joueurs agrée a la fifa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.649