Je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans

Salut je suis amoureuse d'un garçon qui est dans mon quartier il a 12 ans et moi 10 je le vois que quand je vais faire du vélo.il a des yeux bleu vert et il est blond.une fois j'etais dans la chambre de mon pere et deriere il y a un mini parc il jouai avec lea et kevin des ami ensuite j'ai rigoler tellement fort qu'il on entendu il ma dit salut j'ai dit salut puis j'ai demander quesqu'il font en suite kevin rigolai comme un idiot et pendant que les autre regardais des chiens il ma dit de venir j'ai dit je peux pas après il ma fait un coeur avec ses mains JE L'AIME.
11 réponses pour «
Je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/06/2012 é 06h29
Bonjour Mademoiselle, pourvu que cela dure !
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 01h23
Mais je sais pas si il m'aime justement,c'est chiant
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 01h20
Aider moi ! Pourquoi vous ne m'aider pas ?
Référence(s) :
Aide
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 22h26
Bah ta cas lui dire enface qu'il t'aime aujourd'hui j'ai une autre presque comme toi mais:enfaite je suis amoureuse d'un garçon de 12 ans alors que moi j'ai 11 ans alors que lui il a une petite amie elle est noire,un peu grosse belle alors que moi je suis mince,mignonne et belle" bon la je vais t'aider dit lui que tu l'aime ou sois tu dis a ta copine de lui dire et tu te cachée et si il dit oui qu'il cherche une petite copine voilà ta eu de la chance mais si il est deja pris c'est dommage mais j'espère qu'il t'aime et sortez ensemble et si il veut t'embrasser embrasse le et si ta honte ferme les yeux voilà c'est mon aide pour toi et si tu trouves sa pas trop bien envoie le moi ;p
Référence(s) :
j'ai eu presque la même chose mais il a une petite copine
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 03h19
Allo moi aussi je suis dans le mêmê cas que toi j'ai 12 ans et jaime un gars de mon école et il as 12 ans lui aussi .l'autre jour je lui est demander s'il voulais sortir avk moi et il ma repondu non je ne t'aime pas . alors la jai été vrm déçu ! et je lui est aussi dits je t'aime ! pis en plus il y avait deja une blonde ou copine ! alors j'essaye de lui faire comprendre que je l'aime vrm mais il a pas l'air a me croire ! alorss'il y en a qu'il veulent me dire des trucs !je vais tout les prendre et aussi des exemple genre de petit texte d'amour ! et aussi de beauté s.v.p. ! merci a ceux et celles qui vont me donner des trucs ! audrey vachon :) ;)
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 03h29
Aussi j'avais oublier si tu ne sais pas s'il taime vas lui demander ! en tout cas bonne chance avk lui ! pis s'il te dits oui je t'aime bein dits lui moi aussi je t'aime ! et tu vas voir sa réaction ! pis s'il dits oui demandes lui de sortir avec lui ! audrey vachon :) ;)
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h03
Je suis tomber amoureuse d'un gars de 11 ans et des gars me dis martin veux sortir avec moi Clotilde OK j'ai dis oui je veux sortir avec lui
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 03h18
Je comprends pas vrm ton rapport avk se quont dits la ok dsl mais explique plus tes details ;) :) pour la fille qui aime un gars de11 ans !!!! audrey vachon ;) :)
Réponse anonyme
Le 30/06/2013 é 19h30
Merci beaucoup pour vos réponces. Finalement je ne suis pas sortit avec lui car je me suis rendu compte que c'était qu'un con.. Bref j'ai été amoureuse il y a pas longtemps, il m'aimait aussi mais la distance etait trop énorme :/. Maintenant j'ai un autre gros souci.. Je suis amoureuse de mon meilleur ! Ça fait 7 ans qu'on est best. Je l'aime car il me comprend, il est mignon, très bon blagueur, intelligent... Il a tout se que j'aime chez les garçons. Mais j'ai peur que si je lui dit et que se ne soit pas réciproque, qu'après il ne veule plus me parler, que ça gâche notre amitié... Je me pose beaucoup de questions similaire.. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdu. Je voudrais des réponces vite car je ne supporte plus d'être à ses côtés, sans pouvoir l'embrasser ou autre !! :(
Référence(s) :
Besoin de conseil
Réponse de Audrey vachon
Le 03/07/2013 é 03h40
Rebonjour ses moi la fille de 12 ans ( audrey vachon ) si sa faits 7 ans que tu le connais bcp etque tu est vrm proche de lui et que la ta un peu peur de lui dire que tu l'aime ta juste a foncer . Quand tuvois que tu est assez proche de lui et que vous vous regarder ses le bon moments fonceet donne lui un becs sur la bouche bien sur et il va tout de suite comprendre que tu l'aime !!! et si ta dautre question a me posez je suis ouverts toute vos question bien sur et juste une derniere question ses quoi ton nom ?? et juste pour toi si tu veut plus me repondre personnellement jte donne mon adresse courriels : audrey_vachon@live.ca a la prochaine et tiens moi au courant !! audrey vachon
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h24
Coucou,voilà il y'a un garçons dans ma classe qui me fait tout le temps rire,il essaye très souvent de me toucher(effleurement... etc...)et quand il parlent avec mes amies,il me regarde.Un jour je n'était pas venu en cours et le lendemain il m'a dit que le cours de svt avait été ennuyeux sans moi.A votre avis est ce qu'il est amoureux de moi?