670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je ne sais pas si j'ai la force

Question de cam's14 le 07/10/2012 à 13h23
Dernière réponse le 14/12/2016 à 12h47
[ ! ]
Salut tout le monde je suis Camille et je suis amoureuse d'un nouveaux de mon école (gilles) et jes uis vraiment sur de l'aimer comme pas possible !!! et pleins de filles lui ont demander et il a dit NON mais je ne sais pas si moi il dira non mais des fois il me fait des signe de tête des sourire des salut il ma même dit bon anniversaire !<3 mais seulement une filles marie est aussi amoureuse de lui et elle est pour moi plus belle que moi mais a elle il lui fait juste bonjours mais il lui donne des bisou sur la joue (il lui dit juste salut ) et quand elle parle il en a un peu mar et il souffle mais pas avec moi alors je ne sais pas quoi et je me suis dit qu'il fallait que je lui dise que je l'aime mais j ai peur de me prendre une veste !!! et qu'après marie lui demande et qu'il dise oui aider moi s'il vous plait ! merci bcp !!
Répondre
4 réponses pour « 
je ne sais pas si j'ai la force
 »
Réponse de ballerineLea
Le 31/10/2012 é 09h49
[ ! ]
Rapproche toi de lui , essaie de bien le connaître . Si il te dit non pour ton physique c'est que ce n'est pas un mec bien. Et tu devrais pas juste lui demander de sortir avec toi mais plutôt de lui dire ce qu'il ce passe à chaque fois que tu le vois, si cette jeun "MARIE" lui dit juste bonjours , il n'acceptera pas de sortir avec elle si ils est un mec bien . Alors va vers ce garçon et sois toi même .
Répondre
Réponse de cam's14
Le 02/11/2012 é 16h15
[ ! ]
Mais le truc c'est que si je demande si il m'aime et qu'il me dit non bin on ne sera plus ami et ce sera fini mais d'abbort je lui tend des perche genre je lui demande s'il il a des filles en vue et tout mais j ai pas de reponse mais sinon mersi du conseille !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 22h52
[ ! ]
Je pense qu'il faut que tu reste toi même dans tout les cas :) après si tu en a le courage dit lui carrement ce que tu penses ! sinon demande a une copine de lui dire , fait lui passer un papier ... Mais surtout le plus important : si il te dit non , dit lui que tu veux rester amie avec lui ! voila voila ^^
Répondre
Réponse de Eléaa
Le 14/12/2016 é 12h47
[ ! ]
Une chose FONCE. Tu dit que il te dit plein de trucs hyper sympa et que a Marie il souffle quand elle parle. Donc FONCE je te dit il ya 86/100 de chances qu'il te dise oui!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sais pas si j'ai la force
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.81