670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le reconquerir?

Question anonyme le 23/12/2012 à 16h55
[ ! ]
Salut à tous alors voila mon histoire....Je suis en 2nde, quand j'étais en 5eme j'étais amoureuse d'un garçon de 3eme, on était de bons amis on passait la plus part de nos récrés ensemble, mais après le collège, il est parti dans un lycée assez éloigné et on s'est plus vue depuis mais on a gardé contact. Pendant son année de 3eme il m'a dit qu'il était amoureux d'une de mes amies (il ne savait pas que je l'aimais) mais cette fille ne l'aimait pas dc ils ne sont jamais sortis ensemble.....Cette années pendant le mois de Juillet, par sms il m'a dit "si je te disais que je t'aime, qu'est-ce que tu me répondrais? Non heing?" je n'ai jamais répondu à ce message pck j'ai très peur d'avoir une relation avec un garçon, je suis trop mefiante...Un mois plus tard, ma meilleure amie m'a dit qu'il était en couple quand il m'a dit ça et qu'il l'ai encore, je me suis sentie profondement humilier et blesser, six mois sont passé et j'ai enfin réussi à me décider de lui envoyer un sms pour reprendre contact, au début ça s'est bien passé et quand je lui ai demandé pk il m'avait dit qu'il m'aimait alors qu'il ne le pensais pas, il m'a répondu "oh ça, ct juste pour savoir si j'étais attirant xD" mais au bout de quelques sms il a commencé à monter sur ses grands chevaux et à senervé contre moi, il m'a dit" tu m'as laché.....Plutot que de me dire que tu ne voulais pas me repondre, tu m'a abandonné, et là, LA! Tu oses revenir me parler? Alors que je t'appréciais énormément??!! C'est impardonnable!" J'ai vraiment essayée de lui expliquer que je pensais qu'il se foutais de moi et je me suis excusé mais il m'a dit "j'en veux pas de tes excuses, allez, casse toi, et me parle plus!" (tt s'est passé par sms), au bout de quelques minutes il m'a appelé pour s'excuser, il regrettait vraiment, dc je lui ai avoué que moi aussi j'avais des sentiments pour lui au collège...il m'a expliqué qu'il n'était pas en couple quand il m'avait dit qu'il m'aimait mais là il l'est!! En suite on a continué de s'envoyer des sms et il m'a dit "la verité c'est que je t'aimais vraiment vraiment beaucoup...et que je voulais faire ma vie avec toi...et ça m'a énormément blessé quand tu m'as ignoré... Je suis en train de retomber amoureuse de lui, je me sens vraiment conne de pas avoir saisie ma chance avec un mec aussi bien que lui...HELP T_T que dois-je faire???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le reconquerir?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214