Amoureuse à distance

Bonjour à tous, je suis amoureuse d'un garçon que je ne vois qu'une fois par an et dont je ne connais que le prénom. De plus, il a deux ans de plus que moi et pars au lycée l'année prochaine. Pensez-vous que je dois laisser tout tomber ou que j'ai peut être une chance de sortir avec lui un jour (dans 6 mois je le revois). Merci :) Bisous à tous
1 réponse pour «
Amoureuse à distance
 »
Réponse de solution13
Le 18/03/2012 é 13h47
Ton copain a sûrement des nouvelles relations qui le voient tous les jours alors que toi, tu ne le vois qu'une fois par an alors ne place pas beaucoup d'espoirs. Mais bon, cela dit, il est possible que ça marche entre vous, il n'y a qu'à tenté le coup, non?