J'ai 15 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22 ans

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis tombé amoureuse d'un garçon de 22 ans, je lui est avouer mes sentiments etc, il était étonné mais c'est tout. Puis il m'a demandé pourquoi je l'aimais,je lui est expliquer. Il m'a fait comprendre qu'il aurait bien voulu si j'aurai était un peu plus vieille.. Je veux vraiment qu'il change d'avis, qu'il se rend compte que l'âge n'est qu'un chiffre... s'il vous plaît aider moi !!!!
8 réponses pour «
J'ai 15 ans et je suis amoureuse d'un garçon de 22 ans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h08
Bonsoir L'age n'est qu'un chiffre mais la loi n'est pas qu'un texte. Et puis à vos ages, la différence compte. Vous n'avez pas les mm quotidiens, les mm intérêts, ... Je pense que ce n'est pas négligeable.
Réponse de Boubou diallo
Le 22/03/2014 é 22h35
Amoureux ne demande pas âge qua tu et de quelques mêmes si il a 40ane ce l amour
Référence(s) :
Med yatera yatera
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 22h37
Bon, vous avez fini de polluer tous les sujets avec vos post incompréhensibles?
Réponse de abdessami
Le 22/03/2014 é 23h43
Tu peut me contacter alors sur mon skype abdessami.khorbi2
Référence(s) :
tunis
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 00h13
Pas de coordonnées personnelles sur ce site merci.
Réponse de abdessami
Le 23/03/2014 é 00h16
Okiii comme tu veut alors tu peut marier avec lui alors mon frere
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 08h57
Je comprends, mais je suis attiré par des garçons plus vieux que moi, je jette tout les garçons de mon âge, je les regardes même pas, je regarde que les garçon d'un vingtaine d'année.. Est-ce un problème ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/04/2014 é 20h23
Si ça tombe sous le coup de la loi oui.