Bonjour, je suis en 6ème (11 ans) et je suis amoureuse de ma prof de français. Et je voudrais savoir comment le lui faire comprendre.Le pb c'est que je suis une fille et elle aussi !!!
Je ne connais pas grand chose d'elle : son prénom, son nom et son âge (26 ans).Evidement personne n'est au courant. J'ai pensé au psy mais non. Le pire, c'est que c'est un mélange d'affection, d'amour, d'admiration, et d'amitier. Enfaite, je ne l'aime pas pour le cul, mais pour les sentiment.
Mes questions :
1). Comment l'aborder.
2). Comment lui faire comprendre.
3). Comment la séduire.
4). Comment créer une relation/amitier/lien...
5). Comment devenir amie avec elle.
Toutes les réponses sont les bienvenues.
Amicalement, Emy
D'accord avec monsieur Canounet :)
mais au cas où j'ajouterai :
tant que vous serez dans ce collège vous ne pourrez établir de relations même de simple amitié avec un ou une de vos professeur. C'est une question de déontologie, votre professeur se doit de maintenir une distance "professionnelle" avec ses élèves. Ceux qui ne le font pas, risquent au mieux d'être écarté de l'enseignement, au pire d'aller en prison (selon la relation).
Donc finissez votre scolarité dans ce collège en tachant éventuellement d'avoir des résultats brillants en Français. Lorsque vous aurez terminé cette scolarité au collège, vous pourrez alors faire part de vos sentiments à votre ancien professeur de Français (d'ici 4 ou 5 ans environ).
15 ans majorité sexuelle en France légale avec accord des parents (article 227-25 du code pénal). 11+4 = 15 ^^.
Mais ici il n'est point question de "sexe", mais de sentiment. On a le droit d'être amoureux à tout âge me semble t'il ;)...
Mais, il y a plein de filles qui sont amies avec la prof d'anglais (cinéma le week-end, MCdo, shopping, ...) alors moi je veux ça en plus, et avec la prof de français !! et mes résulyats sont très bon 19,25 de moyenne !!
Ben essaie déjà d'être amie avec elle ^^.
Et n'oublie pas, que ce soit amour ou amitié