670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petit copain <3

Question de Alexane ! le 01/09/2014 à 23h42
Dernière réponse le 16/03/2015 à 02h02
[ ! ]
Coucou , alors voila j'ai 15 ans et sa fait deux mois que je sort avec un mec génial.Le problème c' est que sa meilleure amie ne m'aime pas et me crame au près de tout mon collège en disant qu'il mériterais mieux , que je suis la pire coincé du cul ect... Je suis plutot du genre a m'en foutre de ce qu'on dit sur moi mais cela commence a vraiment m'énerver , je fais des cauchemar , je ne pense qu'a sa . Le pire est qu' elle ne cache pas lorsqu'elle m' insulte ou qu'elle me ridiculise auprès de ses amies , j'en ai aussi mare qu'elle me fixe mon pantalon ou ma coupe de cheveux , j'ai l'impression que tout ce que je fais n' est pas bien .Déja que je n' est pas confiance en moi... De plus je ne c'est pas pourquoi mais lorsque qu'il veut me " rouler une pelle " je baisse la tête ,je ne me comprend plus , Suis-je bizard ? Pourtant sa ne me dérangerais pas, je pense que c'est que j'ai peur de me ridiculiser ou je ne sais pas. Une amie a moi me dis que cette fille est tout simplement jalouse mais je ne vois pas pourquoi , elle aussi sort avec quelqun. Mon autre probleme est que comme je ne lui roule pas de pelle et que je ne suis pas 24/24 avec lui ses amis me demande si je suis réelement amoureuse de lui . Mais oui je suis pire que amoureuse de lui mais je n'ose pas et j'ai peur que a cause cette fille et les idées de ses amis il y croive et me quitte et je n'en ai pas envie . aidez moi svp , merci d' avance
Répondre
1 réponse pour « 
Petit copain <3
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 02h02
[ ! ]
Salut, non tu n'es pas bizarre ! Moi aussi quand mon copain me "roule des pelles" je baisse la tête .. Je n'aime pas ça. Dis lui que tu n'aimes pas ou qu'il y a quelque chose qui te bloque ! Sa meilleure amie te fait des trucs et il ne te défend pas ou si il te défend ? Parle-en à ton copain de tout ce que sa meilleure amie te fait, dis lui que c'est à cause de ça que tu es peut-être différente. Prouve-le lui que tu l'aimes ! Et demande lui qu'il fasse un truc pour sa meilleure amie. Je ne sais pas si ça t'aura vraiment aidé mais là je n'ai plus la tête à réfléchir désolée .. :') Bonne nuit ! Et bon courage.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Petit copain <3
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.623