Petit copain <3

Question de Alexane ! le 01/09/2014 à 23h42
Coucou , alors voila j'ai 15 ans et sa fait deux mois que je sort avec un mec génial.Le problème c' est que sa meilleure amie ne m'aime pas et me crame au près de tout mon collège en disant qu'il mériterais mieux , que je suis la pire coincé du cul ect... Je suis plutot du genre a m'en foutre de ce qu'on dit sur moi mais cela commence a vraiment m'énerver , je fais des cauchemar , je ne pense qu'a sa . Le pire est qu' elle ne cache pas lorsqu'elle m' insulte ou qu'elle me ridiculise auprès de ses amies , j'en ai aussi mare qu'elle me fixe mon pantalon ou ma coupe de cheveux , j'ai l'impression que tout ce que je fais n' est pas bien .Déja que je n' est pas confiance en moi... De plus je ne c'est pas pourquoi mais lorsque qu'il veut me " rouler une pelle " je baisse la tête ,je ne me comprend plus , Suis-je bizard ? Pourtant sa ne me dérangerais pas, je pense que c'est que j'ai peur de me ridiculiser ou je ne sais pas. Une amie a moi me dis que cette fille est tout simplement jalouse mais je ne vois pas pourquoi , elle aussi sort avec quelqun. Mon autre probleme est que comme je ne lui roule pas de pelle et que je ne suis pas 24/24 avec lui ses amis me demande si je suis réelement amoureuse de lui . Mais oui je suis pire que amoureuse de lui mais je n'ose pas et j'ai peur que a cause cette fille et les idées de ses amis il y croive et me quitte et je n'en ai pas envie . aidez moi svp , merci d' avance
1 réponse pour «
Petit copain <3
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 02h02
Salut, non tu n'es pas bizarre ! Moi aussi quand mon copain me "roule des pelles" je baisse la tête .. Je n'aime pas ça. Dis lui que tu n'aimes pas ou qu'il y a quelque chose qui te bloque ! Sa meilleure amie te fait des trucs et il ne te défend pas ou si il te défend ? Parle-en à ton copain de tout ce que sa meilleure amie te fait, dis lui que c'est à cause de ça que tu es peut-être différente. Prouve-le lui que tu l'aimes ! Et demande lui qu'il fasse un truc pour sa meilleure amie. Je ne sais pas si ça t'aura vraiment aidé mais là je n'ai plus la tête à réfléchir désolée .. :') Bonne nuit ! Et bon courage.