669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Texte Amitié de 7ans et amitié virtuelle

Question anonyme le 18/01/2014 à 22h16
[ ! ]
Je voudrais faire un long texte pour une fille qu'on se considère comme des meilleures amies, que je connais et on se parle depuis 7 ans, on a eu des hauts et des bas, elle a demenagée mais on garde bcp contact encore, elle sait tout de ma vie, chaque details etc.. c'est réciproque, et une deuxieme lettre si possible pour un ami (un peu plus) :$ je suis tombée pour a 2eme fois de ma vie amoureuse, il est la seule personne qui a reussit a me faire oublier la personne dont j'etait amoureuse pour la premiere fois depuis 13 ans, mais que je ne méritée pas du tout et que je n'arrivée pas a oublié, il est le seul, vraiment! Meme ma meilleure amie n'arrivait pas a me le faire oublier, bref, cette deuxieme personne sait que je l'aime grace a ask.fm, et c'est grace a lui qu'on se connait, on ne s'est jms vu mais suremennt bientot. :$ + on se connait depuis 4 mois mtn.. Voilà, Merci beaucoup!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Texte Amitié de 7ans et amitié virtuelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.999