670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis tombée amoureuse de mon super ami.

Question de Diablotines22 le 23/07/2012 à 22h51
Dernière réponse le 30/08/2012 à 17h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai 16 ans et jamais eu de petit copain. Je suis tombée amoureuse pour la première fois d'un garçon qui était dans ma classe en 5e. Après plusieurs années de rapprochement Il me considère comme sa super amie depuis qu'il a eu cette accident devant moi. Depuis 6 ans ou même plus j'ai eu des sentiments fort pour lui mais je sais pas si c'est réciproque . Je ne lui ai jamais dit ce que je ressentais , j'ai même écrit une lettre mais je n'ose pas lui envoyé de peur qu'il reconnaisse mon écriture et que notre amitié ne soit plus comme avant. Depuis on se quitte plus , on s'envoie des textos tout les deux jours, se console, rigole ensemble, il me défend, me taquine ... . Je suis en apprentissage en pâtisserie et lui est au lycée il passe en 1ère S l'année prochaine. On se voit plus comme avant donc on se fait des sorties entre amis et depuis il n'arrête pas de me regarder , de me sourire , il se met même assis a côté de moi sur les bancs alors qu'avant il ne le fessait pas. Il reste près de moi toute l'heure de la sortie et non avec son meilleur ami Math. C'est pour sa que je trouve assez étrange. A t'il des sentiments comme moi je ressens ou est ce une amitié forte qui nous lie tout les deux. J'avais oublier il est le seul de mes ami a ne pas oublier mon anniversaire . Je vous remercie par avance pour vos conseils . Au revoir et si vous avait une question n'hésitez pas je vous répondrez.
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis tombée amoureuse de mon super ami.
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 17h12
[ ! ]
Le fait que vous vous voyez souvent la pression de l'amitie augmente. et ca donne aussi le desir d'aimer. c'est pas drole du tout ca m'apr deja arrive deux fois deja
Référence(s) :
priscilla
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis tombée amoureuse de mon super ami.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.815