670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse de mon meilleur ami,lui oui ?

Question de love59310 le 27/01/2012 à 20h36
Dernière réponse le 30/01/2012 à 17h17
[ ! ]
Bonjour ,je suis en 5e avec mon meilleur ami et cela fait maintenant 2 ans que l'on se connait,et nous nous sommes peu a peu rapprocher et en me rapprochant je suis peu a peu tomber amoureuse de lui!Mais je ne sais pas si pour lui c'est réciproque et je ne sais pas comment faire pour savoir si c'est réciproque ou si il me voie que comme sa meilleur ami?On se vois tout les jours à part le week-end mais on s'envoie des sms tous les soirs ,je suis sa confidente .Mais sa me fait mal lorsqu'il me demande d'aller voir une amie ou une personne pour lui demander pour sortir avec cela me fait mal ,en + de ça mes amies veulent que je sorte avec lui mais ils ne l'apréçient pas énormément car il est indécis avec les filles s.v.p aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
Je suis amoureuse de mon meilleur ami,lui oui ?
 »
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 17h17
[ ! ]
Malheureusement il n'existe pas de teste pour s'avoir si pour lui c'est réciproque ou pas mais tu est en 5e et tu à tout ton temps se n'est pas la peine de te précipité, si vous vous entendez bien en amie dé-fois se lancé dans une relation ou lui avoué tes sentiments pour lui peuvent changé les choses et vous n'aurez sans doute plus la même vision des choses.Puis si c'est un garçon qui est souvent indécis avec les filles ne vaux mieux pas je sais que tu l'aime mais je te conseille d'attendre se sera la meilleur chose te lancé avec lui peut te posé plus de problèmes que tu l'imagine . Pour tout dire j'ai déjà vécu ça est je regrette aujourd'hui j'espère que tu ne feras pas la même erreur .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis amoureuse de mon meilleur ami,lui oui ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.467