670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il s'interesse vite fait a moi m'aime t'il???

Question de missroro16 le 28/09/2014 à 18h30
Dernière réponse le 01/10/2014 à 14h48
[ ! ]
Salut. Je suis tombée amoureuse d'un garçon super beau mais je ne sais pas s'il m'aime voila mon histoire: il s'appelle teddy. Et il est trop minion on se dit bonjour tout les matin et le soir dans la cour du college il m'attent Pour lui dire aurevoir. Il y a pas longtemps il. Est venue a la grille du college (alors qu'il etait partie a 3h30 )rien que Pour me dire aurevoir (c'est trop chou )mais je ne sais pas si il veut sortire avec moi eddait moi
Répondre
3 réponses pour « 
il s'interesse vite fait a moi m'aime t'il???
 »
Réponse de ellis
Le 28/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Je me répète. Vous le dites vous même " amoureuse d' un garçon super beau " vous n' êtes qu' amoureuse de sa beauté pas de sa personne. Avant de tomber amoureuse d' une personne il faudrait peut-être déjà commencer avant par passer du temps ensemble pour apprendre à se connaitre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2014 é 22h01
[ ! ]
Il est clair qu'il éprouve exactement les mêmes sentiments que toi. s'il est timide et n'ose pas faire le premier pas, fais le toi même propose lui d'aller quelque part boire un verre se promener etc.. puis vous échangerez quelques baisers sur la bouche attention ne te donne pas tout de suite apprends à le connaître comme il apprendra lui même à te connaitre. puis tout naturellement, si ça se fait, vous sentirez tous les deux le désir irrésistible de faire l'amour attention il doit te respecter, respecter ton corps et tes désirs. pense au préservatif, attention au BB
Répondre
Réponse de missroro16
Le 01/10/2014 é 14h48
[ ! ]
Mercie pour vos conseille mais maintenant nous sorton ensemble : en perme il ses assie derriere moi on a parler et quand sa a sonner et un copin a lui et venu me voir en pêrm et ma dit "vient voir teddy il veut te parler "(teddy ses le nom du mec que je trouver beaux et avec qui je sort) en sortend teddy ma dit vient et je lui et repondue " attend je revien "et je suis rester toute la recré presque dans les chiote quand sa a sonnée mon sac a disparue et je voit teddy avec . il me le rammene et il me prend les mains et il me dit " t pas un timide toi" et j'ai repondu" si un peu " et la le miracle il a fermé les yeux il ses approcher et il ma embrasse j'ai juste crue que j'allait tomber dans les pomme mais sinon tout va bien et le soir il ses passer la meme Chose il ma attendut quand je suis passer devant lui il ma pris les mains et il ma smaker
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
il s'interesse vite fait a moi m'aime t'il???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.987