Je l'aime mais je ne sais pas si lui ou non .

Voilà il y a un garçon que je suis amoureuse de lui depuis que je l'ai rencontré mais je ne sais pas si lui il m'aime aussi ou non comment je faire pour le savoir !!! <3 répondez moi s'il te plait .
6 réponses pour «
je l'aime mais je ne sais pas si lui ou non .
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 22h22
J'aime un garcon depuis 3 mois je l'est dit à ma meilleure amies , on l'a garder depuis 2 mois , mais je n'en peux plus il faut que lui disent le prolème c'est que je suis géner et j'ai peur de lui avouer mes sentiments j'aimerai savoir comment faire pour qu'il m'aime ou qu'il s'intérresse un peu plus , à moi ! Je ne suis pas dans la meme classe que lui . Mais il me parle de tant en tant. Et j'en n'ai plus cas c'est .
Référence(s) :
Je ne sais pas comment faire pour qu'il s'intéresse à moi !
Réponse de conscencius
Le 09/10/2013 é 18h19
Salut, C 'est simple,es-ce que tu penses que tu l intéresse? a-t-il déjà fait ou dis quelque chose où tu es certaine qu'il s'intéresse à toi? Il ne faut pas que tu y crois,il faut que tu en sois sure!! Attention a tes sentiments qui peuvent te dépasser!! ne va pas tete baisser en allant t affiché surtout!! Bonne chance!!
Réponse de miss-love
Le 24/10/2014 é 01h31
Essaye de lui parler seul a seul, parce que la ces pas toi qui lui a dit mais ton ami essaye de lui dire par toi même si il veut pas dit toi que 1 de perdu 10 de retrouver
Réponse de conscencius
Le 24/10/2014 é 11h16
Bonjour, Tout d abord est ce qu il le sais que vous l aimer?
Réponse de Lacrapule
Le 24/10/2014 é 11h34
Va droit au but ! Tu lui dis clairement que tu l'aimes & que tu voudrais savoir si lui aussi il t'aime. Et c'est mieux de parlé dans un endroit où vous êtes que tout les deux.
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 17h50
Salut les filles j aurais besoin d aide , je suis amoureuse d un gars deouis a peu pres 2 mois mais le problemes c est que on a une difference d age asser importante et je voudrait lui dire clairement que je pense tous le temps a lui et que je l aime beaucoup plus qu il ne le pense