Je suis Canadienne et mon mari est marocain

Question de Alexanne le 06/04/2010 à 00h03
Je suis mariée avec un marocain et on se demande comment faire pour qu'il vienne me rejoindre pour vivre ici au Canada. Merci, j'attend votre réponse avec impatience.
4 réponses pour «
Je suis Canadienne et mon mari est marocain
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 19h49
Bonjour, pour ta question si vous etes mariés tu dois entamer les demarches chez toi tu dois faire un demande de parrainage aupres l'administration ou tu resdides tu va payer a peu pres 250 dollars pour les frais de la demande de parrainage et d'autres documents dans quelques cas il peuvent vous demander des preuves que votre mariage est reel comme photos de vous ensemble des transmission d'argent entre vous etc...la durée du process peut aller entre 6 mois jusqua 1 an et demi hors ta question je voudrais vous demander un service pas difficile je suis marocain j ete etudiant de la traduction et interpretriat a toronto pour 3 ans jai pa pu avoir la residence permanente la bas mnt chui au maroc . pourriez vous me chercher/ou vous connaissez peut etre une femme gentile serieuse pour mariage blanc je vais lui payer ce qu elle veulent d'ailleurs jai deja depenser bcp labas je m'appelle mourad jai 29 ans ne me laissez po suspendu repondez moi par oui ou non bonne chance dans ton mariage bye
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 09h48
Bonjour Il faut contacter l'ambassade en Maroc et il y a des formulaires simples à remplir. et bonne chance je suis tunisien, j'ai 27 ans. je veux mariée avec une canadienne. je suis gentil et compréhensif. J'attend votre réponse Mohamed 0021623159350 m.tebr@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 18h46
Pfff encore des histoire de mariage blanc j´arrive meme pas a croire q´une seul femme prendrais une si grosse responssabiliter pour ensuite risquer de gros probleme.Deplus moi je suis canadien et je me suis marier avec une marocaine a Khenifra et dans tous le prossesus nous avont pu voir que trop de perssonne essais de rentrer au canada par un mariage blanc et je trouve plus difficile maintenant de faire rentrer ma femme adorer au quebec juste a cause de personne qui essais trop dabuser de notre systeme.le Canada ce nai pas la France rentre pas qui veux ici et cest ten mieux ainsi merci au responssable de limmigration canada...
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 16h25
Pauvre de vous , ces hommes sont dépourvu d'amour !!! ils ne pensent qu'a obtenir leur citoyenneté j'ai bien hâte que certaines femmes s'ouvre les yeux