Mariage avec un marocain avec canadienne

Salut! J'ai une amie qui va se marier bientôt dans un an avec un marocain! J'ai peur pour elle...:$ je m'inquiète .. Je voudrait savoir une chose est ce que si le marocain désire de divorcer avec mon amie canadienne peut obtenir un nationnalite canadien au Canada? J'ai peur qu'il utilise mon amie c pour ça ;$
4 réponses pour «
Mariage avec un marocain avec canadienne
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/01/2013 é 07h39
L"ami" marocain obtiendra la nationalité canadienne dès qu'il sera marié. Pourquoi pensez-vous qu'il veuille se marier avec une femme qu'il ne connaît vraisemblablement pas ou peu (rencontre internet sans doute) La plupart de ce genre de mariage se temine par un divorce rapide, votre amie perdra ses illusions et le marocain gagnera ses papiers canadiens. Il pourra ensuite faire venir sa famille et peut-être même l'épouse qu'il a déjà au bled !
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h45
Il obtiendra sa résidence permanente et non la nationalité Pour la nationalité il,doit être ici au moins 3 ans
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h50
À tous ceux qui écrivent au sujet des mariages mixtes concernant les canadiennes J'aimerais savoir si votre futur mari accepterait que vous viviez avec lui dans son pays au lieu de venir vivre ici ??
Réponse de zazabdo
Le 16/07/2013 é 10h18
Je suis une fille canadien et je veux marie avec un homme marocaine je veux les connais les papier qui obligee pour mariee avec elle
Référence(s) :
lily canadien