670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mariage avec un marocain avec canadienne

Question anonyme le 27/01/2013 à 22h48
Dernière réponse le 16/07/2013 à 10h18
[ ! ]
Salut! J'ai une amie qui va se marier bientôt dans un an avec un marocain! J'ai peur pour elle...:$ je m'inquiète .. Je voudrait savoir une chose est ce que si le marocain désire de divorcer avec mon amie canadienne peut obtenir un nationnalite canadien au Canada? J'ai peur qu'il utilise mon amie c pour ça ;$
Répondre
4 réponses pour « 
Mariage avec un marocain avec canadienne
 »
Réponse de Jeanpiat
Le 28/01/2013 é 07h39
[ ! ]
L"ami" marocain obtiendra la nationalité canadienne dès qu'il sera marié. Pourquoi pensez-vous qu'il veuille se marier avec une femme qu'il ne connaît vraisemblablement pas ou peu (rencontre internet sans doute) La plupart de ce genre de mariage se temine par un divorce rapide, votre amie perdra ses illusions et le marocain gagnera ses papiers canadiens. Il pourra ensuite faire venir sa famille et peut-être même l'épouse qu'il a déjà au bled !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h45
[ ! ]
Il obtiendra sa résidence permanente et non la nationalité Pour la nationalité il,doit être ici au moins 3 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h50
[ ! ]
À tous ceux qui écrivent au sujet des mariages mixtes concernant les canadiennes J'aimerais savoir si votre futur mari accepterait que vous viviez avec lui dans son pays au lieu de venir vivre ici ??
Répondre
Réponse de zazabdo
Le 16/07/2013 é 10h18
[ ! ]
Je suis une fille canadien et je veux marie avec un homme marocaine je veux les connais les papier qui obligee pour mariee avec elle
Référence(s) :
lily canadien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mariage avec un marocain avec canadienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.241