Je suis à termes et je voudrais faire adopter mon enfant

Question de CARMELO kanko le 01/05/2012 à 11h22
Bonjour j'ai 20 ans je réside à Yaoundé au Cameroun enceinte et à termes depuis je cherche qui voudrai adopter mon enfant car j'ai rien à lui offrir et j'ai bcp réfléchi y'a aucun problème et il ne s'agit en aucun cas de l'arnaque contactez moi vite au 93264615 ou 97431288 l'accouchement est imminent et c'est un petit garçon faites vite
7 réponses pour «
je suis à termes et je voudrais faire adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h31
Et tu le vend combien? .......................................
Réponse de CARMELO kanko
Le 03/05/2012 é 20h31
Le terme vendre n'est pas aproprié on cherche plutot des personne experimenté qui pourons mieux l'encadrer en lui offrant tout ce kon sait kon ne poura lui offrir
Référence(s) :
alors qu'en dites vous toujours à vouloir achetez
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h11
Ça ne répond pas a la question. Combien tu le vends etant donnee qu'en afrique ils vendent tout. Si t'as rien a offrir a ton future chiare, faillait pas te faire engrosser. A moins que soit encore et toujours une arnaque a l'africaine. Comme ils.ne savent pas travailler honnetement.
Réponse de CARMELO kanko
Le 03/05/2012 é 21h18
Ok coe cous le prenez ainsi c'est pas parceque vous vous etes fait arnaqué que vous devez decharger votre diarhé sur nous ok bon voici ce kon va faire faite une offre ou appelez nous vous constaterez que sais bell et bien reel et non une arnaque 23797431288
Référence(s) :
faites au lieu de chialer
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 02h54
Tout d'abord bonjour je suis une jeune femme qui vie avec mon conjoint et nous avons pas d'enfant et nous désirerions adopter ton enfant et pour chérir sa vie a l'aimée et avec amour que nous l'avions toujours souhaitées...Et merci infiniment et MERCI ENCORE...
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 06h44
Bonjour, alors voilà je suis enceinte, ma situation est très compliquée, ayant déjà des enfants aussi et après avoir bien réfléchie j'ai décidé de faire adopter mon futur bébé je vous laisse mon adresse mail vanilletatie@gmail.com A bientôt
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 18h42
Bonjour je suis une fille épilèptique ,ainsi qu'avec mon conjoint qui a aussi une maladie et nous désirerons bien vouloir adopter un enfant peu importe qu'il soit une fille ou un garçon... Et merci pour tout a+.