670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis à termes et je voudrais faire adopter mon enfant

Question de CARMELO kanko le 01/05/2012 à 11h22
Dernière réponse le 17/08/2017 à 18h42
[ ! ]
Bonjour j'ai 20 ans je réside à Yaoundé au Cameroun enceinte et à termes depuis je cherche qui voudrai adopter mon enfant car j'ai rien à lui offrir et j'ai bcp réfléchi y'a aucun problème et il ne s'agit en aucun cas de l'arnaque contactez moi vite au 93264615 ou 97431288 l'accouchement est imminent et c'est un petit garçon faites vite
Répondre
7 réponses pour « 
je suis à termes et je voudrais faire adopter mon enfant
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h31
[ ! ]
Et tu le vend combien? .......................................
Répondre
Réponse de CARMELO kanko
Le 03/05/2012 é 20h31
[ ! ]
Le terme vendre n'est pas aproprié on cherche plutot des personne experimenté qui pourons mieux l'encadrer en lui offrant tout ce kon sait kon ne poura lui offrir
Référence(s) :
alors qu'en dites vous toujours à vouloir achetez
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Ça ne répond pas a la question. Combien tu le vends etant donnee qu'en afrique ils vendent tout. Si t'as rien a offrir a ton future chiare, faillait pas te faire engrosser. A moins que soit encore et toujours une arnaque a l'africaine. Comme ils.ne savent pas travailler honnetement.
Répondre
Réponse de CARMELO kanko
Le 03/05/2012 é 21h18
[ ! ]
Ok coe cous le prenez ainsi c'est pas parceque vous vous etes fait arnaqué que vous devez decharger votre diarhé sur nous ok bon voici ce kon va faire faite une offre ou appelez nous vous constaterez que sais bell et bien reel et non une arnaque 23797431288
Référence(s) :
faites au lieu de chialer
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 02h54
[ ! ]
Tout d'abord bonjour je suis une jeune femme qui vie avec mon conjoint et nous avons pas d'enfant et nous désirerions adopter ton enfant et pour chérir sa vie a l'aimée et avec amour que nous l'avions toujours souhaitées...Et merci infiniment et MERCI ENCORE...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2017 é 06h44
[ ! ]
Bonjour, alors voilà je suis enceinte, ma situation est très compliquée, ayant déjà des enfants aussi et après avoir bien réfléchie j'ai décidé de faire adopter mon futur bébé je vous laisse mon adresse mail vanilletatie@gmail.com A bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 18h42
[ ! ]
Bonjour je suis une fille épilèptique ,ainsi qu'avec mon conjoint qui a aussi une maladie et nous désirerons bien vouloir adopter un enfant peu importe qu'il soit une fille ou un garçon... Et merci pour tout a+.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis à termes et je voudrais faire adopter mon enfant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.75