670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche du travaill en air algerie

Question de nafou le 07/12/2009 à 14h43
Dernière réponse le 28/01/2015 à 21h39
[ ! ]
Salut tout le monde je veux savoir si je peux trouver du travaille en air algerie j'ai aucune ide sur le theme de chercher du travail en algerie parceque je ss residente en espagne. j'ai le diplome mais le probleme c'est la langue englaise,et en espagne personne n'utilise la langue francaise ni l'arabe,seulment l'español le catalan et l'englais et j'ai pensee je chercher du travail dans une companie algerienne et je serais utile dans les voles q se realisent entre l'espagne et l'algerie. s'ils vous plais repondez moi sera muy amable ,gracias
Répondre
20 réponses pour « 
je cherche du travaill en air algerie
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 15h10
[ ! ]
Je ne sais pas comment dire le mot en Espagnol, alors je vais te le dire en Francais : PISTON. A - Vous avez du piston, alors soyez la bienvenue chez Air Algerie B - Vous n'avez pas de piston ? Alors la, vous avez plus de chance gagner l'Euromillion
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 14h21
[ ! ]
Il suffit d'envoyer votre demande+une lettre de motivation à la direction general d'air algerie (alger), c'est vrai qu'elle est devenu une entreprise familiale mais peut être que votre dossier tombera dans les mains de la bonne personne (moi par exemple...) bonne chance
Répondre
Réponse de Secateur
Le 21/12/2009 é 14h58
[ ! ]
L'opinion dominante qu'on retrouve sur internet mais aussi quand on demande a des gens familiers avec la compagnie est qu'il n'y a pas de selection professionnelle d'aucune forme. Les CV finissent systematiquement a la poubelle parce qu'il est clair qu'un gars qui envoit un CV n'a rien compris.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement en formation AMADEUS AIR/CARS/HOTELS/RAIL et a la fin de ma formation je souhaiterais entrée chez AIR ALGERIE comment cela se passe t'il ? je pratique l'arabe courant le français courant anglais scolaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 22h24
[ ! ]
Bonjour pourriez vous me donner l'adresse mail ou postal d'air algérie et le nom d'un responsable car j'ai un stage a effectuer en tant qu'agent d'escale je suis de lyon et j'aimerais le fair dans cette compagnie merci d'avance rachid
Répondre
Réponse de la rousse
Le 27/12/2010 é 15h42
[ ! ]
Salut t monde pouvez vous m'envoyer l'adresse email de air algerie pour faire transfere mon cv psk je cherche un job au niveau d'air algerie ida rabi sahal
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 15h37
[ ! ]
Svp aidez moi à entrer à air algerie si vous etes vraiment une bonne personne nado1295@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/07/2011 é 00h17
[ ! ]
Svp je voudrai savoir les condetions pleeeeez mon e-mail nourififi32@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h54
[ ! ]
J veut travailler chez air algerie voila mon num appelr moi j creve de fain 0796883781
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 00h57
[ ! ]
Bjr j mappel seif et j s annabi j terminer mes etudes en francais 4eme licence et j 21 ans et j reve de fair steward a air algerie coment j fais j personne pour maider sof mon dieut ya til qlq un i peut me prposer sil le faut j vien juska alger et j depose mon dossier voila mon num 0796883781 et j serai ravis q qlqun puisse maider jattend un reponse merci merci ou rabi yssahl lkol wahed fi kalbou hadja
Répondre
Réponse de suime
Le 29/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Je viens de terminer...français...faire...comment...pour m'aider...sauf...mon Dieu...y a -t-il ...une reponse...!Comme vous voyez vous fetes bcp de fautes je vous donne un conseil et je vous l'offre cadeau ,évitez les fautes d'orthographes
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h00
[ ! ]
Slt a tous ,jai une fois parler a qlqun qui travaille a air algerie d'alger ,et je lui ai dit de la procedure pour y entrer ;alors sa reponse été comme suit "mon ami, si tu a du piston tu entre la tete haute et personne ne pourra rien contre toi sinon c'est impossible" mnt realisé la verité par vous meme..... mehdi midou piksou(MMr Mehdi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2013 é 22h49
[ ! ]
Je m'appel feriel j'ai 19ans je cherche un travaille a air algerie d'alger svp aidez moi et merciiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2014 é 14h35
[ ! ]
J' ai tous ce qu 'il faut comme profil : j 'ai mém passer le concours de Stewart en 2011 je pense mais ,,, la faire bouabdelahe voila alors !!!!!! darouha bina voila ci kel k1ki veux faire hadja pour l amour de dieu bain ci l 'occasion . merci de me contacté .djalel300@hotmail.fr
Répondre
Réponse de fatiangel31
Le 30/07/2014 é 22h04
[ ! ]
Y'a t'il une école pour cette formation en algerie ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2015 é 03h00
[ ! ]
Bonsoir, actuellement je suis en formation Camas pour devenir Agent d'escale suite a cette formation j'aimerai effectuer ma premier expertise en passent par un stage chez Air Algérie ou Aigle Azur sachent je parle le français, l'Arabe mais peu l'Anglais je suis jeûne disponible passionner de l'aviation. Si vous connaissez les procedure pour intégrer cette compagnie aérienne Aidez moi ! HELP Me! Saiidounii!! :) Mercii
Répondre
Réponse de fatiangel31
Le 28/01/2015 é 20h34
[ ! ]
Bonsoir tu es en formation chez camas en France ??? je veux te dire un truc cherche pas travailler chez air algerie prc les poste c pour ses filles et ses copine je te jure c par expérience je te dis ça il me propose un poste d'hotesse de l'air mais les conditions c contre notre religion sobhane allah il ma choqué je me suis di dans ma tete za3ma des musulmans hado mais bon rabi ykhalase fihom Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 20h45
[ ! ]
Oui chez camas formation précisément sur Marseille . C vrai que j'ai entendu parler qu'ils prennent que des personnes de leur famille ou piston franchement je trouve ça pas du professionnelle et encore moins ce qui t'ont proposé staghfour'Allah limite ca dégoûte enfin je vais pas m'arrêter a ça quand même de préférence aigle azur ,je resre motivée ce n'ai pas Air Algérie qui vont me faire changer d'avis inchallah rabi m3anaa w m3a koul wahd correct merci de votre réponse :)
Répondre
Réponse de fatiangel31
Le 28/01/2015 é 21h11
[ ! ]
Aussi je veux faire cette formation mais je sais pas comment ça marche les procédures et le dossier et le teste pour passer cette formation prc bientôt je ve m'installer à montpellier Merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 21h39
[ ! ]
Sérieux il y à rien de compliquer tu va sur leur site camas formation Marignane pck elle y est pas sur Montpellier tu les appelle il vont te passer un rdv t'y va alors soit tu passe un test trop facile (placer les villes de France. Quelque capitale des pays européens...ect) Avec quelque traduction en anglais du genre le vol est annuler ou retarder... ou soit il vont t faire passer un test oral en anglais si t sait parler l'anglais biensur franchement juste tu doit être présentable et leur montré que t'es motiver mais aussi avoir le casier judisier3 vierge, 2photos... et l'argent biensur sachent qui font aussi d'autres formations mais celle d'agent d'escale ca coûte mille et quelque il font aussi l' Anglais aéroportuaire normalement il ya une session le 2mars sur leur site y'aura toute les informations et dit toi tant que tu paye il te prenne en gros c'est une sorte d'entreprise voilà bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche du travaill en air algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.459