670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je enceinte ? Mais comment le savoir ?

Question de MissLaly le 17/01/2013 à 00h11
Dernière réponse le 12/05/2013 à 12h50
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Maelle, j'ai 14 ans, j'ai eu mon premier rapport au mois d'Août 2O12. En Septembre 2O12, je n'es eu aucune règles, j'ai donc fais un Test De Grossesse, qui s'étaie révélé Négatif. En Octobre 2O12, sa c'est bien passer. Novembre 2O12, aussi. Décembre 2O12, je n'es rien, sa me fais comme en Septembre, pourtant je n'es eu que un rapport. Janvier 2O13, la c'est pas normal, j'ai eu mes règles a bout de plus de 3 semaines de retard, je l'es ai eu un dimanche, j'ai eu très mal au dos et au ventre, mes le lendemain, donc le Lundi, je n'avais plus rien, et sa à repris le Jeudi, qui ensuite ces terminer le Lundi. Je ne comprend plus rien du tous, mais j'ai une énorme intuition que je suis enceinte, j'ai peur de savoir que je suis enceinte le jour de l'accouchement, donc le problème, c'est que je voudra savoir au plus vite, mes à ce qui parait, je ne pourra pas, car sa fais 5 mois que j'ai eu un rapport. Je vous précise, que depuis mon premier rapport, j'ai un énorme problème dans mes règles. A oui, j'allais oublier, le jour ou j'ai fais mon premier rapport, il n 'y pas eu de préservatif, je prend la pilule, mes je l'avais oublier (Je ne ces plus de combien de jours). Ps : J'ai oublier, j'oublie toujours de prendre ma pilule, donc j'ai un doute d'une grossesse cachée. D'après vous, suis-je enceinte ?
Répondre
7 réponses pour « 
Suis-je enceinte ? Mais comment le savoir ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/01/2013 é 06h47
[ ! ]
Non Règles = pas enceinte, tout simplement... Et BON SANG! Le préservatif n'est pas en option et ne protège pas que contre la grossesse!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 13h24
[ ! ]
Je suis pas d'accord avec "Maman Ouef." Je suis enceinte, et j'ai eu mes règle le premier mois de ma grossesse ! Mais bon du coup là, je sais pas, fait une prise de sang et tu seras fixer, c'est la meilleur solution.
Répondre
Réponse de MissLaly
Le 17/01/2013 é 19h39
[ ! ]
Je ne veux pas faire de prise de sang, car je suis mineur.
Répondre
Réponse de Ophéliie11
Le 17/01/2013 é 22h58
[ ! ]
Coucou, Je suis actuellement enceinte. Tout sa est tres bisar, la seule solution est que tu face une prise de sang ou que tu aille chez ton medecin ! Le fait que tu soit mineur ne change rien tu peut quand meme demander a ton medecin de te prescrire cette prise de sang. Ou alors va dans un planning familial et explique leur. Si vraiment tu fesai un Deni de grossesse (tu ne sais pas que tu ai enceinte jusqu'a que t'accouche) beh tu n'y penserai meme pas ! Sache aussi que sa peut etre un déreglement hormonal surtout si tu oublie souvent ta pilule ! Voila donne des nouvelle.
Répondre
Réponse de MissLaly
Le 17/01/2013 é 23h02
[ ! ]
Merci pour vos conseilles, je vais voir ce que je vais faire, je vous préviendrais au plus vite :)
Répondre
Réponse de MissLaly
Le 03/05/2013 é 23h59
[ ! ]
Coucou, je suis revenu, on est en Mai 2O13, et sa devient de pire en pire, la j'ai très mal aux téton, sa pourrais être quoi ?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/05/2013 é 12h50
[ ! ]
Le signe qu'il faut aller voir un médecin?!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis-je enceinte ? Mais comment le savoir ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.258