Suis je enceinte

Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte. J'ai arrêter la pilule il y a 7 mois mais j'ai jamais mes règles régulières. Depuis quelque temps j'ai toujours des nausées et me sens pas trop bien, j'ai fais un test de grossesse acheter en pharmacie mais négatif et je sais que ça arrive qu'il soit négatif et qu'on soit enceinte réellement (3 connaissances ont eu la blague) alors je me demande si j'ai bien fait le test, s'il y a un moment pour le faire et si c'est possible que je sois bien enceinte finalement?
1 réponse pour «
suis je enceinte
 »
Réponse de mag80
Le 09/01/2011 é 22h11
Les symptôme que vous décrivez peuvent correspondent à une grossesse. Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, seule une prise de sang pourra confirmer avec certitude un début de grossesse. N'importe quel médecin généraliste ou sage femme peut faire une ordonnance pour ce prélèvement. Bonne continuation Magali