670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je enceinte

Question anonyme le 07/03/2010 à 19h54
Dernière réponse le 09/01/2011 à 22h11
[ ! ]
Bonsoir, voilà je me demande si je suis enceinte. J'ai arrêter la pilule il y a 7 mois mais j'ai jamais mes règles régulières. Depuis quelque temps j'ai toujours des nausées et me sens pas trop bien, j'ai fais un test de grossesse acheter en pharmacie mais négatif et je sais que ça arrive qu'il soit négatif et qu'on soit enceinte réellement (3 connaissances ont eu la blague) alors je me demande si j'ai bien fait le test, s'il y a un moment pour le faire et si c'est possible que je sois bien enceinte finalement?
Répondre
1 réponse pour « 
suis je enceinte
 »
Réponse de mag80
Le 09/01/2011 é 22h11
[ ! ]
Les symptôme que vous décrivez peuvent correspondent à une grossesse. Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, seule une prise de sang pourra confirmer avec certitude un début de grossesse. N'importe quel médecin généraliste ou sage femme peut faire une ordonnance pour ce prélèvement. Bonne continuation Magali
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je enceinte
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour Voila je m'appelle Déborah j'ai 20ans et j'aimerais être enceinte. Mon problème c'est
  • 53
    réponses
    Bonjour à toutes, voila j'ai arrétait la pillule depuis mai 2008, et avec mon chéri on a décidé d'av
  • 16
    réponses
    Bonjours, j ai arreter la pilule fin juillet 2009 depuis je n ai plus un cycle tres regulier j ai so
  • 1
    réponse
    J'ai eu mes règles 27juillet .j'ai fais le test il était positif .le 24 aout j'arrive à la maternité
  • 1
    réponse
    Bonsoir, J'ai passé un test sanguin cette semaine mais le résultat est négatif. Pourtant, j'ai t
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai un retard de 2jours, et j'ai toujours des cycles réguliers. Aujourd'hui, j'ai été
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai arrété ma pilule il y a plus de deux mois et je n'ai pour ainsi dire pas
  • 2
    réponses
    Bonjour, sa fait un an que j'essai d'avoir un bebe et aujourd'hui meme je suis en retard de mes regl
  • 3
    réponses
    Jai des regles super irrégulieres.par exemple jai vu mes regles le19 dec 2010 et apres le 04 fev 201
  • 2
    réponses
    Voilà, j'ai arrêter la pilule en juillet 2009 depuis je n'ai jamais mes règles très régulières. En f
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.884