670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension de reversion militaire

Question anonyme le 29/05/2010 à 00h09
Dernière réponse le 29/05/2010 à 01h03
[ ! ]
Depuis mars 2002, je perçois une pension de reversion. Mon mari avait un fils mineur d'un précédent mariage. La pension a été divisée en 2 : 50% pour son fils (dont la mère était malheureusement décédée) et 50% pour moi. Cet enfant aura prochainement 21 ans. Je souhaiterai savoir si sa part me sera reversée ou si celle-ci restera au trésor public. Dans le 1er cas quelles sont les démarches à effectuer ?
Répondre
1 réponse pour « 
pension de reversion militaire
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 01h03
[ ! ]
Bjr, étiez vous marié avec votre mari car moi quand mon mari est décéder j'avais encore un fils en scolarité je percevais une part pour lui en plus de la mienne je pense que maintenant qu'il est major sa part devrer vous revenir mais à savoir aussi si ce fils est sans resource à voir ci il ne lui verserons pas une part je ne peus pas vous induire en erreur car lorsque mon fils a arrêter le lycée je ne toucher plus rien pour lui car il ne n'était plus à ma charge vu qu'il avait quitter mon domicile donc je ne recevais rien pour lui, mais vous devez en faire la demande avec des justificatifs auprès de la complémentaire j'en ai fait les démarches moi même sur tout les services cram et complémentaire de mon mari faite le vous serez mieux renseigner je pense qu' ils doivent recalculer tout vos resources même si vous vous êtes remi en ménage bon courage, et avoir des réponses favorables à vos questions auprès des organismes
Référence(s) :
une demande évaluation de la complémentaire carcept
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension de reversion militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.625