Je suis ivoirien à la recherche d'un centre defoot

Je me nomme karamoko mohamed j'ai 16ans je suis d'origine ivoirienne et j'aimerai trouver et centre de formation qui m'aidera à developper mon jeu je suis joignable au +22547931998
2 réponses pour «
je suis ivoirien à la recherche d'un centre defoot
 »
Réponse de titichou
Le 09/09/2009 é 12h35
Oui j ai compris voici li mien 49265006
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 14h56
Salut comment aller vous moi c'est oumar je suis a la recherche d' un centre de fvormation je suis un ivoirien j'rai 12ans je suis un milieu du terain je suis tres bonh milieu dcu terain voici mon msn si tu veus bien tu n'a qu'a m:'ajouter sur msn de ma grand soeur ok voici fabienne_carpentier@hotmail.fr