670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis-je assuree sociale

Question de sebirson1 le 21/09/2012 à 17h09
[ ! ]
Je voudrais savoir si je suis assuree sociale
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis-je assuree sociale
 »
  • 1
    réponse
    Je me retrouve au chomage à la charge d'une fille de 16 ans donc plus de sécurité sociale je suis
  • 1
    réponse
    Mon futur employeur me demande une attestation d assuree sociale pour editer mon contrat. Je travail
  • 1
    réponse
    Combien d'heures de travail pour avoir droit à la sécurité sociale ? merci pour votre réponse
  • 1
    réponse
    Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro
  • 1
    réponse
    Ma fille est encore assuree sur le numero de son pere elle a vingt et ans,elle est partie en guadelo
  • 1
    réponse
    Bonjour J'ai un numero d'immatriculation sociale, j'avais également un carte d'assurée (que j'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour. que dois je faire , Svp.le PC et au nom de Roland , mais l'assurée est Mon Epouse Suzanne C
  • 1
    réponse
    Je suis Madame BRUOT Anne Marie, assurée 68.355, je ne pense pas avoir reçu l'attestation trimestrie
  • 5
    réponses
    Retraitée, je perçois ma retraite et je cotise pour la sécurité sociale. Mon mari étant décédé, je p
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voudrai savoir si une personne assurée auprès de la cnas peut avoir une attestation de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.094