Carte vitale

Je voulais savoir j'ai fini mes etudes au mois de juin. Je suis actuellement assurée avec le numéro de sécurité sociale de mon père et je voudrais faire une carte vitale avec mon numéro étant donné que je vais rentrer dans la vie active. quels sont les documents que je dois fournir pour me procurer une carte vitale avec mon numéro de sécurité sociale?
1 réponse pour «
carte vitale
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 09h30
Dès que vous aurez un contrat de travail, vous devrez aller a la sécu la plus proche de chez vous avec les pièces suivantes : RIB a votre nom Copie pièce identité Carte vitale au n° de votre père contrat de travail et bulletins de salaire si vous en avez. On vous fera compléter un document, la seule condition est de trouver un travail ou vous faites minimum 60h/mois.