Fin ayant droit

Bonjour J'ai un numero d'immatriculation sociale, j'avais également un carte d'assurée (que j'ai perdu ...) Ensuite, ne travaillant pas, j'ai été ayant droit de mon concubin. Par la suite, j'ai trouvé du travail, et au moment de mon embauche, j'ai donné mon numero de Securité sociale et présenté l'attestation de la carte vitale (ayant droit) Je ne suis plus avec mon concubin. Je travaille. Mais je suis toujours considéré comme ayant droit. Quelles formalités dois je remplir pour rétablir la situation?
1 réponse pour «
fin ayant droit
 »
Réponse de Ameli
Le 25/01/2010 é 00h30
Transmettez a votre centre de securite sociale : - le formulaire de changement de situation disponible sur ameli.fr - photocopie de pièce d'identite - rib a votre nom - 3 derniers bulletins de paie ou attestations de paiement ASSEDIC
Référence(s) :
ameli.fr