Suis je couvert

Je ne travaille plus dans lentreprise depuis un an et demi pour rupture de contrat conventionnelle. comment suis je couvert
1 réponse pour «
suis je couvert
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 21h01
Bonjour tous le monde je sais que sait divisile pour vous que vouvou contec tes plus parseque vous avec etes bani ses pas grave ya plein d'otre jeux en linge moi jai tes banni mes mon conte meu monke osi meme si je sui pas contec te je repron confiance
Référence(s) :
je prefer mon ste hing