Rupture conventionnelle et enseignement privé

Bonjour, Je suis enseignante dans l'enseignement catholique, donc agent de l'état, contractuelle agréée. Puis je demander une rupture conventionnelle de contrat de travail ? En effet j'ai 57 ans, je n'ai pas le droit au retrep et je ne veus pas démissionner. Je ne toucherai ma retraite qu'à 60 ans. J'aurais donc voulu négocier une rupture conventionnelle de contrat de travail mais personne à l'inspection académique ne semble connaître cette loi.
3 réponses pour «
Rupture conventionnelle et enseignement privé
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 17h51
Cette loi ne concerne que les salariés du Privé et non les fonctionnaires ou les agents publics. Tu n'y a pas droit, c'est tout simple.
Référence(s) :
Le texte de loi.
La loi CENSI
Réponse anonyme
Le 08/09/2009 é 17h56
Cette loi ne concerne que les salariés du Privé et non les fonctionnaires ou les agents publics. Tu n'y a pas droit, c'est tout simple.
Référence(s) :
Le texte de loi.
La loi CENSI
Réponse de robin
Le 27/02/2010 é 10h27
Dans l'enseignement privé SOUS CONTRAT, nous ne sommes pas fonctionnaires....nous somme juste payés par l'état ce qui ne fait pas de nous des fonctionnaires....