Suis je enceinte

Bonsoir,voila j ai eu mes dernier regle le 30 novembre et aujoud hui test negatif mais j ai des cycle toujour iregulier.En ce moment j ai des nosée mal au ventre et au seins.Suis je enceinte?Car j ai arreter ma pillule en juin et je désir fort un bébé mais j ai tres peur car j ai été trés malade en 2003 et cela m inquiète.J ai peur de ne pas pouvoir avoir de bébé.Merci d avance pour votre réponse
1 réponse pour «
Suis je enceinte
 »
Réponse de ludolas
Le 28/08/2009 é 16h48
Bonjour, personnellement je vous conseillerais de prendre r-v avec votre gynecologue. sinon vous avez un site qui s'intitule doctissimo ou vous posez des questions comme ici mais ils sont plus specialise dans le corps humain...