Suis je grosse?!

J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je suis grosse? Répondez franchement même si je suis juste un peu "enrobé" dite le ! svp je ne prendrais rien mal ! merci d'avance repondez vite!!
9 réponses pour «
Suis je grosse?!
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/10/2010 é 03h15
Bonjour Mademoiselle, pour savoir si vous êtes mince, normale ou grosse, il faut calculer l'IMC, c'est-à-dire l'Indice de Masse Corporelle ; il s'agit de votre masse en kg, divisée par le carré de votre taille (donc hauteur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 49 / 1,56² = 20,1 ; et puisque cette valeur est comprise entre 15,1 et 23,7 (ce sont les limites pour une fille de votre âge) vous êtes ... NORMALE !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h07
A toi de voir moi le meme age que toi 159 cm et 45 kg et une grosse poitrine (75C)
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h45
Moi j'ai 13ans aussi,je mesure 159 et je pèse 44 kg a mon avis je suis maigre et je veut bien prendre du poids ,alors vous etes pas du tout grosse mais vous devait perde quelque kg pour votre poitrine
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h13
Nan tu n'est pas grosse , il ne faut pas que ton poid soit plus élever que ta taille
Référence(s) :
par ma maman
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h52
Tu est tout à fait normal comme le prouve ton imc et moi je fais 60 kilos à 13 ans pour 1m59. J'imagine que je suis en surpoids !?? Je suis enveloppé on me la dit très souvent mais je ne savais pas qu'on était en surpoids dès que son poids était supérieur à sa taille ! En tout cas ne maigris pas, ce n'est pas la peine !
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h59
Coucou ! Je pèse 44 kg, mesure 1m59, âge 12 ans ! Je suis grosse ? normal ? mince ? maigre ? Persso je me trouve grosse
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2012 é 17h14
Bonjour Mademoiselle, à 12 ans, 44 kg pour 1,59 m, c'est tout à fait normal !
Référence(s) :
www.imc.fr
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h03
J'ai trouver regarder sur le site et il y a marquer que je suis en maigreur
Réponse de laligator
Le 06/09/2012 é 21h41
Salut toi, je crois que tu t'inquiètes peut-être un peu trop à mon avis, mais toi, que penses-tu sincèrement de ton physique ? Te trouves-tu vraiment "grosse" ? Tu dis que tu aies "enrobées"...si tu le penses sincèrement, alors je ne te conseil surtout pas un régime spécial, mais juste un peu de discipline alimentaire, et d'un peu de sport genre footing ou vélo, tu verras tu te sentira beaucoup mieux dans ta peau et dans ta tête, allez, courage mon amie, soit forte, et regarde un peu les oiseaux dans le ciel, ils sont cools !!!