670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je grosse?!

Question anonyme le 19/10/2010 à 18h21
Dernière réponse le 06/09/2012 à 21h41
[ ! ]
J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je suis grosse? Répondez franchement même si je suis juste un peu "enrobé" dite le ! svp je ne prendrais rien mal ! merci d'avance repondez vite!!
Répondre
9 réponses pour « 
Suis je grosse?!
 »
Réponse de Jean R.
Le 29/10/2010 é 03h15
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour savoir si vous êtes mince, normale ou grosse, il faut calculer l'IMC, c'est-à-dire l'Indice de Masse Corporelle ; il s'agit de votre masse en kg, divisée par le carré de votre taille (donc hauteur), taille exprimée en mètres. Pour vous, cela donne : 49 / 1,56² = 20,1 ; et puisque cette valeur est comprise entre 15,1 et 23,7 (ce sont les limites pour une fille de votre âge) vous êtes ... NORMALE !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 13h07
[ ! ]
A toi de voir moi le meme age que toi 159 cm et 45 kg et une grosse poitrine (75C)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h45
[ ! ]
Moi j'ai 13ans aussi,je mesure 159 et je pèse 44 kg a mon avis je suis maigre et je veut bien prendre du poids ,alors vous etes pas du tout grosse mais vous devait perde quelque kg pour votre poitrine
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 00h13
[ ! ]
Nan tu n'est pas grosse , il ne faut pas que ton poid soit plus élever que ta taille
Référence(s) :
par ma maman
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 23h52
[ ! ]
Tu est tout à fait normal comme le prouve ton imc et moi je fais 60 kilos à 13 ans pour 1m59. J'imagine que je suis en surpoids !?? Je suis enveloppé on me la dit très souvent mais je ne savais pas qu'on était en surpoids dès que son poids était supérieur à sa taille ! En tout cas ne maigris pas, ce n'est pas la peine !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 15h59
[ ! ]
Coucou ! Je pèse 44 kg, mesure 1m59, âge 12 ans ! Je suis grosse ? normal ? mince ? maigre ? Persso je me trouve grosse
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 02/08/2012 é 17h14
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, à 12 ans, 44 kg pour 1,59 m, c'est tout à fait normal !
Référence(s) :
www.imc.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 18h03
[ ! ]
J'ai trouver regarder sur le site et il y a marquer que je suis en maigreur
Répondre
Réponse de laligator
Le 06/09/2012 é 21h41
[ ! ]
Salut toi, je crois que tu t'inquiètes peut-être un peu trop à mon avis, mais toi, que penses-tu sincèrement de ton physique ? Te trouves-tu vraiment "grosse" ? Tu dis que tu aies "enrobées"...si tu le penses sincèrement, alors je ne te conseil surtout pas un régime spécial, mais juste un peu de discipline alimentaire, et d'un peu de sport genre footing ou vélo, tu verras tu te sentira beaucoup mieux dans ta peau et dans ta tête, allez, courage mon amie, soit forte, et regarde un peu les oiseaux dans le ciel, ils sont cools !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Suis je grosse?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.268