670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Suis je grosse?!?!

Question de .?.?.? le 05/08/2012 à 17h42
Dernière réponse le 23/08/2012 à 18h50
[ ! ]
Bjr j ai 13 ans je mesure 1m65 et je pese 49 kg . je voudrais savoir si je suis grosse svp repondez moi merci
Répondre
16 réponses pour « 
suis je grosse?!?!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2012 é 17h51
[ ! ]
Non vous n'etes pas grosse, vous êtes même dans la branche basse de la normalité.
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 14h46
[ ! ]
Merci mais je me sens pas bien dans ma peau alors dois je maigrir ou vous pensez qu il ne faudrait pas faire ca?
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 15h15
[ ! ]
Je vous dis que vous êtes presque dans la maigreur et vous voulez maigrir? A 13 ans on est FORCEMENT mal dans sa peau et devenir maigre n'y changera rien; vous vous trouverez toujours qqch qui n'ira pas. Je vous conseillerais plutot de vous trouver une activité pour vous épanouir; sport, théâtre, etc...
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 21h56
[ ! ]
Merci pour vos conseils mais j ai mon sport mes amis etc mais c des que je rentre chez moi ou que je me retrouve seule je me trouve grosse (et ne me dites pas qu il faut que je sois jamais chez moi) je cherche juste a me trouver "belle" merci de me repondre
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 22h02
[ ! ]
Ah on en est toutes là mais je me répète; il y aura toujours une raison de ne pas s'aimer; les cheveux, le nez, les oreilles, les genoux, que sais je encore?! Ce que vous avez, ça s'appelle l'adolescence. Et puis on en sort et là on se rend compte que finalement, on est pas si mal et/ou on fait avec...
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 23h01
[ ! ]
Merci encore mais si d autres personnes voient mon messages svp repondez merci
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 07/08/2012 é 10h20
[ ! ]
Si des adolescents comme moi voit ce messages svp repondez le plus vite possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h16
[ ! ]
Tu es presque anorexique faut arreter sa !!
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 18h51
[ ! ]
Ben dsl mais j ai encore perdu pck je vous croyais pas et mtn je suis a 46 kilos et mtn je vous crois vraiment car on voit mes hanghes qui ressortent beaucoup beaucoup
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 18h52
[ ! ]
Enfin pas mes hanches mais les os sur le cote je sais pas comment ca s appellent
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/08/2012 é 19h07
[ ! ]
Et vous trouvez ça beau?! Désolé fillette mais vous apprendrez que si les femmes veulent ressembler aux squelettes des magazines, les hommes eux préfèrent avoir des femmes en chair...
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 20h30
[ ! ]
J ai de la chair c est juste que mes hanches se voit plus qu avant et sinon mtn j ai un mec donc dsl pour vos conseils mais je les trouve tres nuls je me sens belle
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 11h47
[ ! ]
C'est beau d'être jeune et naïve... .............
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 23/08/2012 é 12h55
[ ! ]
Non mais arretez de me repondre maintenant c bon j aimerais avoir l avis d autre personne et oui c bien d etre jeune pck vous je pense pas que vous etes super jeune!!!!!! et mtn ne me repondez plus car j en m en fiche completement de ce que vous me dites bisous si d autres personne voit mon message repondez svp merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 16h36
[ ! ]
Répondre à quoi? Vous ne tenez pas compte des réponses alors pourquoi poser la question?
Répondre
Réponse de .?.?.?
Le 23/08/2012 é 18h50
[ ! ]
J ai poser cette question et y a vous et un inconnu qui a repondu donc j ai eu votre avis je veux plus de personne c tout et je disez de ne pas repondre a mon MESSAGE pas a ma QUESTION donc mtn vous ne repondez plus a mon message svp merci encore une fois si d autre personne vois mon message repondez a ma question svp bonne soiree aurevoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
suis je grosse?!?!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.498