Suis je grosse?!?!

Question de .?.?.? le 05/08/2012 à 17h42
Bjr j ai 13 ans je mesure 1m65 et je pese 49 kg . je voudrais savoir si je suis grosse svp repondez moi merci
16 réponses pour «
suis je grosse?!?!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/08/2012 é 17h51
Non vous n'etes pas grosse, vous êtes même dans la branche basse de la normalité.
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 14h46
Merci mais je me sens pas bien dans ma peau alors dois je maigrir ou vous pensez qu il ne faudrait pas faire ca?
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 15h15
Je vous dis que vous êtes presque dans la maigreur et vous voulez maigrir? A 13 ans on est FORCEMENT mal dans sa peau et devenir maigre n'y changera rien; vous vous trouverez toujours qqch qui n'ira pas. Je vous conseillerais plutot de vous trouver une activité pour vous épanouir; sport, théâtre, etc...
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 21h56
Merci pour vos conseils mais j ai mon sport mes amis etc mais c des que je rentre chez moi ou que je me retrouve seule je me trouve grosse (et ne me dites pas qu il faut que je sois jamais chez moi) je cherche juste a me trouver "belle" merci de me repondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/08/2012 é 22h02
Ah on en est toutes là mais je me répète; il y aura toujours une raison de ne pas s'aimer; les cheveux, le nez, les oreilles, les genoux, que sais je encore?! Ce que vous avez, ça s'appelle l'adolescence. Et puis on en sort et là on se rend compte que finalement, on est pas si mal et/ou on fait avec...
Réponse de .?.?.?
Le 06/08/2012 é 23h01
Merci encore mais si d autres personnes voient mon messages svp repondez merci
Réponse de .?.?.?
Le 07/08/2012 é 10h20
Si des adolescents comme moi voit ce messages svp repondez le plus vite possible
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 13h16
Tu es presque anorexique faut arreter sa !!
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 18h51
Ben dsl mais j ai encore perdu pck je vous croyais pas et mtn je suis a 46 kilos et mtn je vous crois vraiment car on voit mes hanghes qui ressortent beaucoup beaucoup
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 18h52
Enfin pas mes hanches mais les os sur le cote je sais pas comment ca s appellent
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/08/2012 é 19h07
Et vous trouvez ça beau?! Désolé fillette mais vous apprendrez que si les femmes veulent ressembler aux squelettes des magazines, les hommes eux préfèrent avoir des femmes en chair...
Réponse de .?.?.?
Le 22/08/2012 é 20h30
J ai de la chair c est juste que mes hanches se voit plus qu avant et sinon mtn j ai un mec donc dsl pour vos conseils mais je les trouve tres nuls je me sens belle
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 11h47
C'est beau d'être jeune et naïve... .............
Réponse de .?.?.?
Le 23/08/2012 é 12h55
Non mais arretez de me repondre maintenant c bon j aimerais avoir l avis d autre personne et oui c bien d etre jeune pck vous je pense pas que vous etes super jeune!!!!!! et mtn ne me repondez plus car j en m en fiche completement de ce que vous me dites bisous si d autres personne voit mon message repondez svp merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/08/2012 é 16h36
Répondre à quoi? Vous ne tenez pas compte des réponses alors pourquoi poser la question?
Réponse de .?.?.?
Le 23/08/2012 é 18h50
J ai poser cette question et y a vous et un inconnu qui a repondu donc j ai eu votre avis je veux plus de personne c tout et je disez de ne pas repondre a mon MESSAGE pas a ma QUESTION donc mtn vous ne repondez plus a mon message svp merci encore une fois si d autre personne vois mon message repondez a ma question svp bonne soiree aurevoir