670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Es ce que je suis grosse

Question anonyme le 18/04/2010 à 00h27
Dernière réponse le 08/07/2010 à 22h09
[ ! ]
Bonjour . Alors voila depuis que je suis toute petite j'ai des problèmes avec mon corps je me trouve grosse ! Je sais plein de fille de pose cette quetion mais moi j'en n'est bien peur que si sa continue je vais me rendre malade avec sa !!Donc je ve juste savoir la vériter S'il vous plait répondez moi franchement je pèse 50 kl et je mesue 1m50a1m55
Répondre
3 réponses pour « 
es ce que je suis grosse
 »
Réponse de aredire
Le 18/04/2010 é 09h38
[ ! ]
Ben à priori, non : on considère généralement que pour un homme le poids "courant" est compris entre (la taille moins 1m en kg) et (la taille moins 1m en kg)+10 kg : 1.70 m fera 70 à 80 kg ... pour une femme ce serait plutôt +/- 5 kg (la taille moins 1m en kg) : 1.50m fera 45 à 55 kg ... donc rien de dramatique te concernant : tu es dans la norme !!!
Répondre
Réponse de shakira
Le 18/04/2010 é 23h58
[ ! ]
Tout a fait d'accord avec aredire, tu n'es absolument pas grosse! et arrete de te rendre malade avec ca !tu es bien ,juste ce qu'il faut =).
Répondre
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 22h09
[ ! ]
Tu ai trè bien! moi je suis comme toi mais 5 kg de moin ! on les deux dans la norme pas de panique!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
es ce que je suis grosse
 »
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 16
    réponses
    Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la
  • 9
    réponses
    J'ai 13 ans et demis je mesure 1m56, j'ai une assez grosse poitrine et je pèse 49 kg. Es ce que je s
  • 3
    réponses
    Moi je me trouve juste un peu trop grosse mais pas de trop voila moi je pese 57Kg j'ai 12 et 10mois
  • 1
    réponse
    J'ai 13ans et je pèse 50kg pour 1m60 je Me trouve grosse et j'ai peur d'être plus grosse je suis spo
  • 78
    réponses
    J'ai 11 ans je mesure 45 cm, pese 44 kg je me trouve trop grosse meme que je sois vegétarienne je ne
  • 2
    réponses
    Coucou j' ai 12 ans , je fait 1m65 pour 46 kg . Je me trouve grosse depuis quelque temps je saute de
  • 2
    réponses
    Bonjour alors voilà je vous demande j'ai 13 ans je fais 1m61 (vers là) et enfaite je fais 49 kg et j
  • 8
    réponses
    Bonjour a tous alors voila moi j ai 13ans je mesure 1,55 et je pèse 41kilos moi je me trouve trop gr
  • 16
    réponses
    Bjr j ai 13 ans je mesure 1m65 et je pese 49 kg . je voudrais savoir si je suis grosse svp repondez
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.464