Es ce que je suis grosse

Bonjour . Alors voila depuis que je suis toute petite j'ai des problèmes avec mon corps je me trouve grosse ! Je sais plein de fille de pose cette quetion mais moi j'en n'est bien peur que si sa continue je vais me rendre malade avec sa !!Donc je ve juste savoir la vériter S'il vous plait répondez moi franchement je pèse 50 kl et je mesue 1m50a1m55
3 réponses pour «
es ce que je suis grosse
 »
Réponse de aredire
Le 18/04/2010 é 09h38
Ben à priori, non : on considère généralement que pour un homme le poids "courant" est compris entre (la taille moins 1m en kg) et (la taille moins 1m en kg)+10 kg : 1.70 m fera 70 à 80 kg ... pour une femme ce serait plutôt +/- 5 kg (la taille moins 1m en kg) : 1.50m fera 45 à 55 kg ... donc rien de dramatique te concernant : tu es dans la norme !!!
Réponse de shakira
Le 18/04/2010 é 23h58
Tout a fait d'accord avec aredire, tu n'es absolument pas grosse! et arrete de te rendre malade avec ca !tu es bien ,juste ce qu'il faut =).
Réponse de lilou ^^
Le 08/07/2010 é 22h09
Tu ai trè bien! moi je suis comme toi mais 5 kg de moin ! on les deux dans la norme pas de panique!