Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je suis un de jeune 15 ans je cherche un agent

Question de Floribert le 04/08/2014 à 07h30
Bonjour je suis un jeune de 15 ans je suis né en 1998 le 16 octobre je mon cv sportif et je cherche un agent au un entraîneur qui pourra m'entraîner pour que je me rang plus loins dans le foot donc je vraiment besoin de ça si un agent au un entraîneur voie svp j'aimerai que vous m'aidiez je suis africain je vu pendant 10 ans à Mozambique et je commencer a jouer au soccer en 2004 je suis un jeune sérieux je suis très et très montiver pour devenir un pro je pense a ça depuis ma tout jeune âge merci.
1 réponse pour «
Je suis un de jeune 15 ans je cherche un agent
 »
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 18h53
Emploi a ne pas rater. N'importe qui peut le faire. Ce n'est pas important d'avoir un diplome ou une expérience. Entrer dans le lien si dessous et vous allez bien comprendre comment ça marche. voila : http://Visitors2Cash.com/ref.php?refId=173079