Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un vrai agent de joueur

Question de isid le 07/03/2012 à 06h38
Bonjour je suis un jeune footballeur de 19 ans d nationnailté Beninoise et cherche un bon agent de joueur qui pourra m'aider à avoir une bonne carriere dans le foot. merci de me repondre
2 réponses pour «
cherche un vrai agent de joueur
 »
Réponse de ali.diop67
Le 10/04/2012 é 15h01
Slt je me nome ali diop je suis de nationalité senegalaise je suis à la recherche d un agent de joueur qui pourra maidé dans ma carrire footballistisque je suis un tres bon milieu offensif agé de 19 ans jevoulue au cneps de thies precisement au senegal merci pr vtre comprehension mn numero est le 00221771940779
Réponse de allsport
Le 30/11/2012 é 00h22
All Sport Management-sarl, regroupe un ensemble de professionnels dans le domaine du management et marketing sportif: agent de joueur agrée FIFA, des cadres sportifs lauréats de grandes écoles au Maroc ( ISCAE, ENSEPS, ISFCS), des évaluateurs techniques et physiques, des informaticiens, formateurs supérieurs en sport, des détecteurs de jeunes talents. Nous cherchons à recruter des footballeurs : milieu défensifs et offensifs Nous contacter: asmevent@gmail.com