Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

CHERCHE AGENT SERIEUX POUR DETECTION

Welat, 21 ans, je pratique le football depuis 16 ans (debutant a 4 ans) jai été detecté très jeune puis jai laissé tomber. J'ai de l'argent c'est pour la passion du football que j'aimerais en faire mon metier, je connais mon niveau je sais que je n'ai nul besoin de courir derriere un agent. Si interressé SERIEUX UNIQUEMENT : welat2305@gmail.com Bonne soiree
1 réponse pour «
CHERCHE AGENT SERIEUX POUR DETECTION
 »
Réponse anonyme
Le 05/02/2018 é 10h06
Bonjour je suis Keita j'evolue en (U19) en region de Turin je suis a la recherche d'un agent pour un assai dans des club pro merci de me contacter par mon e-mail Mustaphakeita@libro.it