670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Je suis un jeune joueur de football

Question anonyme le 11/01/2009 à 15h13
Dernière réponse le 12/09/2014 à 01h57
[ ! ]
Slt je suis un jeune joueur je suis agè de 18ans j habite a dakar mais je joue dans la strusture du navètane a ziguinchor a l asc tilene auteur de deux coupes l annèe passèe et trois autres cette annèe je joue comme milieu offensif mn msn c decodymen@hotmail.fr j aimerai èvoluè dans un club ou un centre pour etre un pro un jour comme l ètait zinedine zidane merci j attend votre aide
Répondre
5 réponses pour « 
je suis un jeune joueur de football
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2009 é 08h44
[ ! ]
Salut si tu pence pouvoir evoluer dans un grand club je te propose de venir en france la il y a des petit club qui sont parrainer par exemple par le psg lyon ou encore l'inter de milan (si mes souvenirs sont bon) pour preuve je suis de la ville de makelele ki a evoluer au coter de zidane bref en france plusieure club comme je le dizait sont parrainer par de plus grosse ecurie j'ai jouer en meme temps que chantome ou encore n goyi alor kil n'ete pas encore pro j'ai pris tes coordoner msn et moi c kez-art77zf@hotmail.fr j'ai aussi plusieurs contact avec les petit club ce qui pourait peut etre les interesser pour plus d'info tu peut me joindre sur msn
Répondre
Réponse de maestrodekonahio
Le 15/10/2009 é 14h00
[ ! ]
Voici la Meilleur Solution pour devenir grand Footballeur Aujourd'hui, plusieurs Jeunes Footballeurs Africains sont régulièrement contactés par les Clubs Européens grâce à des Sites de Promotion et de Lobbying sur lesquels ils mettent leurs annonces, leurs vidéos, les photos et plusieurs autres éléments qui peuvent attirer les dirigeants des Clubs de Football. Donc plus question de se poser la question de savoir où trouver un Club ou un Centre de Formation car tous les Entraineurs, les Directeurs Techniques, les Recruteurs et les Détecteurs de Talents visitent chaque les Sites en question pour voir les jeunes qui méritent d'être recrutés. Allez donc sur les deux Sites ci-dessous pour apprécier: http://www.foot-promo-afrique.com http://www.foot-agent-virtuel.com NB: Tant que vous êtes dans l'ombre, tant que personne ne sait qui vous êtes et comment vous vous présentez physiquement, tant que les Clubs que vous visez ne savent pas que vous existez, tant que vous êtes dans l'oubliette et sans promotion, aucun Club au monde ne viendra vous chercher dans votre chambre et vous risquez de perdre votre football. Alors allez sur les cités plus haut pour vous inscrire et mettre vos vidéos en ligne afin de vous donner beaucoup plus de chance pour être recruté rapidement.
Référence(s) :
http://www.foot-promo-afrique.com
http://www.footagent-virtuel.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 20h23
[ ! ]
Svp shui un jeune marocain ,j'ai 18 ans j'ai des qualités technique tros elévémalheureusement ici au maroc comme vous le savez il ne donne pas importance au jeune talents et j'amerais bien partir en espagne pour m'intégré au centre de formation du fc barcelone et en meme temps fini mes etudes ;comment je vé faire svp j'att votre aide et merci encore mon men est : younes-92@hotmail.fr
Référence(s) :
younes-92@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 19h11
[ ! ]
Bonjour je suis keci est j ai 15 je cherche après une personne a qui confiée j habite en Belgique je sais que je réussir au foot mes parents s en foue de mon foot mon adresse c est tshombe1979@gmail.com
Référence(s) :
Agent de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h57
[ ! ]
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un jeune joueur de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.149T25.667