Slt vous les agents de foot je vous envoi ce message

Je cherche un agent de foot j suis un jeune joueur agè de 18ans je joue milieu offensif mon numero de telephone le 772025123 et mon adresse email djibydiop91@hotmail.fr merci je compte sur vous.
1 réponse pour «
slt vous les agents de foot je vous envoi ce message
 »
Réponse de jean-alex2010
Le 18/06/2012 é 19h05
Bonsoir Monsieur Comment Allez Vous ? Moi je vais bien et je pense que vous aussi allez très bien ? je m'appelle alex hassan j'aimerai avoir des contacts avec vous mais je ne c'est pas si cela est possible alors c'est pourquoi je voudrai d'abord vous demande pour avoir des avanceés je suis un formidable joueurs on m'admir beaucoup dans mon quartier aussi dans mon centre quand je joue au ballon je joue avec les deux pieds mais je suis très formidable avec mon pied gauche alors j'aimerai avoir votre reponse a mon adresse ou ici jean-alex2010@hotmail.fr