Je suis un malgache,besoin d'aide pour mon mariage

Question de amitou le 21/01/2011 à 20h51
Bonjour 27 ans de cette année 2011 je me marie avec une femme de 23 ans, nous devons faire le plus tot possible et c'est prevu au juin 2011, j'ai besoin d'aide parceque en ce moment nous sommes sur le point de chercher le financement de ce mariage si vous pouvez nous aider: *financement *matériel(vêtement de mariés, ....) merci pour votre générosité et Dieu vous benisse
1 réponse pour «
je suis un malgache,besoin d'aide pour mon mariage
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 16h20
Demande d'aide matériel:je suis dans un secrétariat sa fait 3mois sans salaire je veux ouvrir pour moi secrétariat publics je besoin de l'ordinateur et imprimante pour me débrouille merci pour votre générosité
Référence(s) :
ouagadougou